Lag Rx100 black ou all black satin ?

Forum Lâg
Forum
BlackHawk
Salut a tous !

Je vais bientôt m' acheter une lag rx 100 par internet, mais je me pose des questions quant a sa tête ...

En effet j' adore les guitares avec une tête typé PRS ou lag Roxanne comme celle la :

Seulement cette guitare est la rx 100 all black satin, mais il existe un model BK (black) dont voici les photos :

Sur cette image on peut voir qu' il y a un espèce de bugg sur la tête je ne sais pas si elle est typée comme la PRS (ou la all black satin plus haut) ou bien différente ...

voici une autre photo par contre qui prouve le contraire :

je ne sais plus quoi pensé car sur chaque site les images de la guitare sont différente, surtout au niveau de la tête ...

Alors je voulais savoir si certains ont une lag rx 100 ici et si ils ont des photos pour me montrer la tête ? lol

merci à vous

Hawk
jesuswasapunk
sur ces deux photo les tetes sont les memes.
C'est a cause du flash qu'elle semble contraire . C'est tout.
voila
Did you know that Jesus was a punk???!!!!
Stifffleur
Je connais pas trop lag mais il y en a une avec cordes traversantes et pas l'autre...tu nous montre le meme model là?

Sinon si tu veux pas trop la voir tout le temps degueu (si tu es magniaque en clair) je te conseille satin, en plus c'est plus classe car cela fait moins "jouet".
  • Publié par
    facu
    le 28 Juil 2005, 15:55
moi perso j'ai pris la all black satin c carrément plus la classe enfin kestion de point de vue mais sinon il me semble ke les tete son puremen identikes c sa le problem dintrnet c kon peu pa voir larticle en vré
chanteur,guitariste,skateur,rockeur et...Péravvv...!
Sinifroth
salut

le "bug" que tu vois sur la tete a la photo n°2 est également présent sur les autres mais les angles de photographie ne permettent pas de le voir

+++

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...