Lag rockline std ( standart ) vaut le coup ?

Forum Lâg
Forum
Boulestov
je voudrais savoir si une lag std d'ocasion a 400euro vaut le coup ? si pour cette gamme de prix je peut avoir mieu ? plutot guitare polyvalente bon son saturé rythmique et solo , merci
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le 22 Déc 2004, 11:04
Tu peux mettre un lien qu'on en sache plus sur ces caracteristiques.
Parce que lag je connais la renommée mais je ne connais pas tous les modeles.
SG Forever
la standard rx a 400€????!!!!!
y'a peux etre erreur car la rx standard est une bedarieux et neuve elle coute 1060€ a peut près donc si c'est bien celle la saut dessus!!!!
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 22 Déc 2004, 11:26
SG Forever a écrit :
la standard rx a 400€????!!!!!
y'a peux etre erreur car la rx standard est une bedarieux et neuve elle coute 1060€ a peut près donc si c'est bien celle la saut dessus!!!!

ué ou alors elle a le manche cassé ...
photos !
SG Forever
lol
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
Boulestov
je n'ai pas de photo elle est dans un magasin elle a pa de manche casser oui elle vaut 1000euro neuve et elle est d occasion a 400euro elle a un floyd et un micro ki a etait changer et qui est un dimarzio
TrinoM
  • TrinoM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    TrinoM
    le 23 Déc 2004, 02:23
A mon avis, si l'état de la gratte est bon, ça vaut le coup...
Comparé au prix neuf déjà, ya pas photo
Membre du "Lag User Club" ! :D
StraotoX
Il me semble que dans vos commentaires vous confondez la roxanne standard et la rockline standard.

La roxanne est toujours produite (in "Bésarieux") et n'a subi quasiment aucune modification depuis sont lancement (à part quelques détail sur le look). Neuve (le prix a dernièrement été baissé après avoir considérablement augmenté lors de la prise de participation de "la boite Noire" au capital de LAG) elle vaut 1200 € environ. D'occasion si bon état elle côte 800 € en moyenne.

La rockline n'est elle plus produite. Bien qu'il s'agisse d'une bonne gratte elle "côte" moins que la roxanne car c'est un modèle moins "intemporel" plus typé (métal / shred (inspiration ibanez) et de plus avec chevalet floyd rose (ce qui en occas décôte pas mal la gratte en raison des inévitables problémes de réglage et d'usure par rapport à un chevalet fixe) sa côte moyenne (en occas puisque'elle n'existe plus neuve) est de 450 € environ.

Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
francoix
CQFD... enfin, j'avais pas confondu, ca reste de la bonne gratte la rockline (même si j'aime pas trop le look)

Petit Scrotum: j'ai une roxanne sinon, mais j'ai pas payé si cher moi -->750€
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Boulestov
c'est une rockline "standart " elle ne se fait plus elle a un floyd rose ( je c'est pas lequelle et si il son tous bon) un micro dimarzio changer par l'ancien proprietaire ( aigu) et 24 case non scaloper ) elle a juste une petit bouton qui par en c...... et queleque egratiniere tout ça pour 400euro e vous pensé que sa vaut le coup ? je recherche une guitare pour niveau moyen polyvalente que je ne change pas d ici longtemp ou alos penser vous que pour 400euro je peut avoir une guitare meilleurs que sa d ocasion ?
Boulestov
ou alors quelqu'un sait quel modele la remplace ?
Dies Irae
Une rockline à ce prix ça vaut le coup, c'est des super grattes ! J'ai trouvé la mienne pour 300€, c'est le modèle au dessus, rockline avenue, touche ébène, 3 seymour duncan, et tout et tout, c'est une tuerie !J'ai eu pas mal de chance de la trouver à ce prix sans soucis ! L'affaire du siècle (avec mon peavey classic 30 à 70€).

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...