Lag morgane custom, vous connaissez ?

Forum Lâg
Forum
darkangel1488
salut tout le monde ! Je pensais m'acheter une Lag Morgane Custom cette année, parceque le son lag me plait bien .
Cependant habitant une petite region paumé de France, l'Ardeche, je n'ai pas pu l'essayer, cette guitare .
J'aurais aimé savoir si le jeu est agréable, et si cette gratte et tres polyvalente, ou alors si elle est tres typée pour un style précis .
jvous rmercie !
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 13 Janv 2004, 19:10
ben lag c est serieux de tte façon , ça l'a tjs été....

la morgane connaît pas trop mais ça semble polyvalent et bien rock surtout..........

bisous , et bonjour à jean louis murat!!!!! vivement mars qu il repasse à lyon....
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
ccaro2
  • ccaro2
  • Publié par
    ccaro2
    le 13 Janv 2004, 19:11
heu c est l auvregne murat loll !!!!!

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

romaing
  • Publié par
    romaing
    le 13 Janv 2004, 19:17
T'es loin de Bédarieux ? parce que si non, un petit pélerinage s'impose !
goilll
  • goilll
  • Publié par
    goilll
    le 13 Janv 2004, 19:22
Dis le moi si je me trompe mais à Bédarieux c' est les usines, y' amême pas le service commercial donc pas d' achat possible sur site
romaing
  • Publié par
    romaing
    le 13 Janv 2004, 21:27
On ne peut acheter sur le site car Lag fait jouer à fond son réseau de distribution et les marges qui vont avec (pas étonnant puisque le distributeur n'est rien d'autre que le repreneur de la boîte). par contre connaitre quelqu'un qui bosse là-bas devient super intéressant
darkangel1488
désolé j'ai pas pu repondre avant a vos reponses mais je suis debordé en ce moment ! ( revisions du bac blanc ... )
ccaro2 de toute facon y a pas trop de differences entre l'ardeche et l'auvergne, c'est deux regions paumées, mais se dire que murat vient de la bas montre bien que les bons guitaristes ne debarquent pas que de la metropole

tchao !
pas grand chose a dire hélas !
ccaro2
  • ccaro2
  • Publié par
    ccaro2
    le 10 Fév 2004, 15:23
Citation:
ccaro2 de toute facon y a pas trop de differences entre l'ardeche et l'auvergne, c'est deux regions paumées, mais se dire que murat vient de la bas montre bien que les bons guitaristes ne debarquent pas que de la metropole

tchao !

LOLLL !!! tu m'étonnes !!!!!!!!!

darkangel1488
au fait je sais que ca n'a rien a voir mais, peux tu me dire pourquoi tu es " supra cool utilisateur ", et comment on monte dans les " grades " ?
merci
pas grand chose a dire hélas !
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 10 Fév 2004, 15:39
A chaque centaine de posts, tu as une étoile et au bout de 500 tu deviens Supratruc.
StraotoX
Merci pour les allusions à l'Auvergne paumée (pour info l'Ardèche est un département : aucune métropole ou agglo de taille significative, l'Auvergne est une région et Clermont une agglo de 260.000 habitants abritant le siège d'une multinationale bien connu. Certes l'auvergne a un des plus petit PIB français mais bon... on a sa fierté. JL MURAT est effectivement Auvergnat : son nom d'artiste est emprunté à sa commune d'origine Murat le Quaire près de la Bourboule dans le massif du Sancy). Question musique, Clermont est une ville qui bouge ; jetez un coup d'oeil sur la programmation de la Coop de Mai : cf site internet de ladite salle très orientée rock), de plus les grosses pointures commencent à venir à clermont avec l'ouverture du Zenith d'auvergne : exemple en MArs à une semaine d'intervalle Clapton (seule date en france après le ZENITH Paris) et Muse !!

Ceci dit je m'écarte du sujet : lag morane custom : c'est apparement du tout bon d'après les bancs d'essai que j'ai pu lire (sur guitariste magazine notamment).
Perso j'ai une lag roxanne (produite avant la reprise par la boite noire et la sévère augmentation des prix qui s'en est suivie) c'est une très très très bonne gratte. La Morgane doit être à mon avis à la hauteur. Mais elle doit être comparée me semble t-il aux Vigier excalibur ou ultra blues (selon les modèles) qui en terme de prix sont désormais très comparables et sont peut être supèrieures en qualité et personnalité. Regardez le DVD de Walter Trout qui utilise le plus souvent une Strat mais sur certains morceaux une VIGIER. Ben en terme de chaleur, puissance, rondeur la VIGIER laisse la strat sur place - impressionnant (avis perso).
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...