Lag Dreadnought E/A serie hiver (DCE 400)

Forum Lâg
Forum
M.Trucks
Voilà, je suis très interressé par ce modèle et j'aimerai avoir des avis dessus ! Je pense l'acheter sur total guitare (vachement moin cher que mon mag préfèré même avec mes 10% habituels :lol
J'aimerai des précisions sur son son en acoustic et branchée, ainsi que sur son confort de jeu !
Merci
http://www.myspace.com/apprentit_luthier_amateur

La guitare, la guitare et encore la guitare !
Ichimaru
ça m'interesse aussi ^^
Left right left...
guid69
  • guid69
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    guid69
    le 04 Mar 2006, 16:27
oui elle sont superbe je les ai essayées( les electros) elle sonnent hyper bien tu ne devrai pa etre decu. je te conseille la jumbo car elle est hyper maniable et son son est bien gras bien chaud , enfin superbe!
car la folk type dreadnought est trop ventru lol elle glisse et le confort est moindre mais elle sonne comme meme super bien !

guid69
fafasse
  • fafasse
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    fafasse
    le 06 Mar 2006, 09:53
Il y abeaucoup d'avis positifs sur les Lags acoustiques.
Leur plus gros problème vient de leur disponibilité ! Sur les modèles 100 et 200 (Spring et Summer) ca va, mais j'ai jamais pu essayer un modèle supérieur, et le plupart des magasins parlent en mois pour les disponibilités...
M.Trucks
c'est ce que m'a dit mon magazin préféré !
autrement il me conseille une takamine qu'il a d'occaz à 400€ mais je sais pas quel de modèle il s'agit !
Moi j'ai vu la takamine 510sc (je crois) qui m'interresse !
http://www.myspace.com/apprentit_luthier_amateur

La guitare, la guitare et encore la guitare !
Ichimaru
Perso la série G de Takamine d'un point de vue sonorité m'a jamais convaincu je trouvais le grain banal de bonnes basses et de bons médium seulement, niveau confort j'ai pas été surpris je pensais que Takamine après tout le blablatage a ce suejt ça déchirait tout mais dans cette gamme de preix je préfère autant prendre une tanglewood.
Left right left...
hifikiller
Je ne l'ai pas essayée mais j'ai essayé la DCE 200 (Primavera je crois...)
Et bien je peux dire que suis impatient d'essayer la DCE 400 parce que si c'est du même style que la 200 en mieux, ça doit assurer.
Bonne sonorité et surtout un confort de manche exceptionnel pour une acoustique.
d'après un vendeur le problème de dispo est dû à la construction d'une nouvelle usine en chine (ou corée ?). D'après lui ça devrait redevenir normal dans quelques mois.

a suivre...
uilean
  • uilean
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    uilean
    le 05 Oct 2006, 01:22
J'ai eu l'occasion de l'essayer en achetant mon Trace acoustic : eh ben fichue bonne surprise et pourtant les grattes de cette gamme là genre Cort Crafter ou Ibanez j'aime pas trop

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Lâg...