Je ne veux pas jouer le rabat joie mais avoir de la vitesse ok... Avoir une technique c'est cool... Maintenant travaille la PROPRETE! Mieu vaut jouer plus lentement mais plus proprement (je fais allusion à la video)
Je ne veux pas jouer le rabat joie mais avoir de la vitesse ok... Avoir une technique c'est cool... Maintenant travaille la PROPRETE! Mieu vaut jouer plus lentement mais plus proprement (je fais allusion à la video)
Ca m'embétes de rajouter une louche mais ce qu'il dit est VRAI!!Rebosses ton sweep au ralenti,travailles tes bends et ton toucher,de facon a ce que...enfin fait ce qui te plait avant tout!!Si ton but est de shredder comme un malade comme Francesco Farreri OK!!En tout cas tu as l'air de bien t'éclater avec ta jolie Arkane
ouai c'est vrai , sans maitrise , la vitesse n'est rien > ta video c'est surtout une démo de doigt pask c pa suepr propre , on disserne tres ters mal tes notes
faudrai que tu ralentisse et que tu essaye d'etre le plus propre possible et ensuite tu reaugmente ! ( désolé d'en rajouter c'est pour ton bien mec )
ceci di t'a un bon potentiel avec tes doigts reste plus qu'a etre propre pask sinon
Ah ça, pour l'instant personne n'a dit le contraire
attend j'arrive, perso, je déteste leur nouvelle tête, je sais pas ce qu'ils ont fumé pour faire ça, sinon niveau forme, je préfère les anciennes à l'époque des rockline.
bref pour moi
(mais biensur si ça plait à certains tant mieux pour eux, il y en a pour tous les gouts)
pour la video , la propreté c'est normal , j'ai filmé avec mon apareil photo numerique , mais bientot dans la sonotheque guitare-live.com je mettrais des truc de sweeping et vous verrez...
je previendrais ici quand ça sera fait .
Mais faut pas trop se fier a un son enregistré par un appareil photo numerique ...