- Publié par
kleog le 25 Janv 2004, 18:14
...euh, si je puis me permettre, le lien qui nous emmène chez la boite noire du guitariste...en photo, c'est pas une Arkane, mais une Viper (??). Ne me demandez pas la différence.
M'enfin, Myrdh...euh, Myhdr...bref, Mathieu, c'est peut-être pas étonnant qu'ils te disent ne pouvoir te fournir d'Arkane en bleu.
Concernant les micros, pour avoir la bonne vieille MetalMaster, je suis d'accord pour virer le Seymour qui n'apporte selon moi pas grand chose...Ni claquant, ni rond, ni rien. Alors que le splitt du Air Classique est quand même assez démentiel! C'est vrai qu'on pourrait demander un micro chevalet plus violent (bon, peut-être pas du X2n quand même), mais celui là garde un fond de polyvalence, car avec des réglages appropriés, on arrive à le faire sonner en rock, country, blues, et pourquoi pas vintage...sans compter que le splitt là encore apporte d'avantage de variété.
Maintenant, si c'était moi, pour un budget comme ça, et pour ne jouer que du Metal, soit j'économise un peu plus et je prends l'Absolute, soit je me reporte sur une Marylin Vigier;.....soit j'achète une MetalMaster d'occase pour bien moins chère, en concédant une finition plus usée et un Floyd un peu moins au top...suivez mon regard
Tiens, j'ai posté une photo de ce que je vends...pourquoi on peut pas en poster deux???