- Publié par
odjob le 23 Nov 2006, 17:39
salut salut!
Bon hier j'ai reçu mon Arkane am1000, beau carton bien emballée etc...
Comme je le craignais, avec les premières séries, c'est souvent défectueux, et bah ca a pas loupé!
Au début ca marche, je tente de m'accordé, mais en déssérant la clé pour la corde de mi aigue, elle casse (la corde), bon... je pourrais toujours la remplacer.
Je voulais quand même tester le son bien sure, et là, horreur! Rien ne sort de l'amplis, je touche les potard, micro etc et rien de marche, j'entend de vilain grésillements, donc je l'ai renvoyé ce matin pour qu'on analyse mon problème, ca devrait être rapide.
Bon sinon niveau esthetique, ca tue <pan>... Belles courbes, le noir matt s'associe superbement bien avec l'alu brossé des méchaniques. La tête avec une partie creusée. Le manche en ébène est du plus bel effet.
Après pour le confort, c'est mieux qu'une mercedes! Le corp est vraiment fin et on est absolument pas gêné, je ne peut pas vous parler du manche, car j'ai pas trop eu l'occasion de le tater.
Donc mon avis : c'est une superbe guitare (le son je le connais pas, mais j'ai confiance en les di marzio), mais je vous conseil vivement d'attendre que les premières séries s'écoules, pour éviter les problèmes. Moi je n'ai pas attendu, car ca fait plus d'un mois que je n'ai plus de guitare!
En attendant le vrai test en bonne et du forme, portez vous bien!
Diams et Lorie sont un voiture, elles ont un accident mortel. Qui sera sauvé?
=> La chanson française.