La Tacoma DM9. entendu parler?

Forum
  • Publié par
    adios
    le 09 Mai 2009, 23:41
Salut à tous.
Bon, en ce moment je cherche une guitare qui me plaise pour un achat durable. C'est pour ça que je poste plein de questions en ce moment.
Un ami m'a appelé en me disant qu'il venait d'essayer une Tacoma DM9 et me disant que c'était une tuerie.

Probléme : Je n'ai jamais entendu parler de cette marque .

Qu'est ce que vous pensez de la marque Tacoma?
Par rapport à une martin D15 ça vaut quoi en terme de qualité des bois, de potentiel vieillissement etc...?

Merci à ceux qui peuvent me renseigner...
nonoche57
adios a écrit :
Salut à tous.
Bon, en ce moment je cherche une guitare qui me plaise pour un achat durable. C'est pour ça que je poste plein de questions en ce moment.

oui on peut aussi regrouper les questions en changeant le titre principal : exp
"j'hésite pour ma guitare"
et parler de guitare, de bois, de marque, de souhaits......etc sans créer un topic pour chaque idée, c'est ce que je ferai
Danse comme si personne ne te regardais
Chante comme si personne ne t’écoutait

http://www.joyeux-compagnons.fr/
  • Publié par
    adios
    le 10 Mai 2009, 20:28
OK, désolé. C'est juste que je patauge pas mal alors j'ai des questions précises qui me viennent et je veux pas les noyer dans le reste.
Je vais m'acheter ma première guitare de qualité alors suis une peu excité faut m'excuser.
harpox
  • harpox
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    harpox
    le 11 Mai 2009, 15:06
Oui ils ont raison. regroupe!
Sinon Tacoma est une excellente marque américaine. Mais qui va malheureusement faire fabriquer la plupart de ses modèles en asie. Du coup en ce moment les derniers modèles made in USA sont bradés. Un très très bob choix si tu en trouves. Il y en avait chez Universal Guitares rue de Douai à Paris...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Tacoma...