La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
Oui mais il y a un juste milieu dans tout , on peut dire " c est une excellente guitare" ...." Elle sonne super bien ...etc..." sans dire "c'est la meilleur que j'ai jamais eue" " Elle enterre les MB et vintage " et j'en passe

M-O-D-E-R-A-T-I-O-N !!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
milkyway77
Exactement, il est plus honnête d'employer des superlatifs que des comparatifs...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Waggins00
Ok les gars, j'ai compris

n'empêche, les 2 strat que j'ai vendu, c'était les meilleures du monde, elles enterraient number one et Lenny.... ,

Sans dec.....
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
milkyway77
Et tu les regrettes amèrement, bien sûr...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
olivier064
milkyway77 a écrit :
Et tu les regrettes amèrement, bien sûr...?

Haha , j'l'avais oublié celui là!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Ça s'est vraiment tendu du côté de la vente. Avant je voyais ça surtout du côté acheteur, les mecs qui vendent des guitares 80% du prix neuf (c'est-à-dire le prix US). Et qui font le discours habituel ("un modèle choisit entre 15, la meilleures que j'ai joué blablabla"). Dernièrement je me suis rendu compte que les acheteurs aussi, sont complètement tendus du string: ils essaient de gratter jusqu'au bout pour du petit matériel standard (et pas vintage), ils demandent des photos pour trois potentiomètres pourtant bien décrits. (et le message de la question, c'était pas "bonjour monsieur, bblabla", c'était : "photo?"
parfois je me demande si je ne devrais pas mettre ces trucs directement à la poubelle, je perds quelques euros, mais je gagne beaucoup de temps.
Vous battez pas, je vous aime tous
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 23 Sep 2014, 13:03
Ca semble en effet la nouvelle donne...
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
RFM a écrit :

D'ailleurs, je songe de plus en plus à passer sur le topic de dons "musicien du cœur" (ou quelques chose comme ça). Le problème c'est que je suis en Suisse et que pour envoyer des trucs chez vous, ça fait des coûts bêtement.

J'ai une tige de vibrato wilkinson, ab-so-lu-ment neuve!!! je la donne
Vous battez pas, je vous aime tous
Oghkhood
Meme dans ce topic, on finira par te demander des photos, la justification des frais de port, une copie de la facture et pour finir rapport circonstancié des raison de cette offre

Si vraiment t'en a marre tu peux envoyer la tof' d'un doigt. C'est pas élégant mais parfois ca fait gagner du temps

Rock'n roll !
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Fandango
Biosmog a écrit :
RFM a écrit :

D'ailleurs, je songe de plus en plus à passer sur le topic de dons "musicien du cœur" (ou quelques chose comme ça). Le problème c'est que je suis en Suisse et que pour envoyer des trucs chez vous, ça fait des coûts bêtement.

J'ai une tige de vibrato wilkinson, ab-so-lu-ment neuve!!! je la donne

Ben même sur du gratos, on te demandera une photo, de faire moitié moitié sur les FdP
Moi maintenant je jette ! ce W.E j'ai balancer une carte son, ca fait mal au coeur mais vu que personne n'était apparemment interessé et qu'il fallait presque que je paye pour qu'on m'en débarasse... Poubelle...
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 23 Sep 2014, 14:13
Les gens qui abusent je les envoie gentiment balader, je préfère ne pas vendre si c'est pour ça.
Fandango
Gzii a écrit :
Les gens qui abusent je les envoie gentiment balader, je préfère ne pas vendre si c'est pour ça.

C'est la crise.... tu veux vendre une guitare, tu regardes les prix auxquelles elles se négocient et comme tu veux pas que ça traine, tu affiches d'emblai un prix 30% inferieur, et bien y'en a qui vont vouloir discuter pour l'abaisser à 50% du prix... Au bout d'un moment faut s'arrêter, je ne donne pas mes guitares et mes amplis et non, je ne suis pas papa Noel !!!
infra blues
Fandango a écrit :
Gzii a écrit :

C'est la crise.... tu veux vendre une guitare, tu regardes les prix auxquelles elles se négocient et comme tu veux pas que ça traine, tu affiches d'emblai un prix 30% inferieur, et bien y'en a qui vont vouloir discuter pour l'abaisser à 50% du prix... Au bout d'un moment faut s'arrêter, je ne donne pas mes guitares et mes amplis et non, je ne suis pas papa Noel !!!

on s'ecarte du sujet la..........mais bon pour la vente d'une guitare concernant les classiques(strat tele les paul sg) logiquement il y a une fourchette de prix et si on s'y tient a peu de choses pres la vente se fait,maintenant si je tombe sur un guss qui cherche' a marchander un max,c'est que deja il n'y connait rien et si il insiste je l'envoie gentiment prendre des nouvelles de sa maman............... et oui!!!
Fandango
Bon ben vive les strats alors !
we gonna groooooove

En ce moment sur guitare électrique et Fender...