La Stratocaster...on y revient finalement...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fandango
MrClean a écrit :
Pareil, hier, direct dans le Marshall...

http://youtu.be/eF9xZqK-XpU

Menteur, t'as mis un tremolo .....
Et voilà pourquoi la strat est dévalorisée: les proprios ne sont pas fiables !!!!

Ben.oît
MrClean a écrit :
Une c'est une Ri , la mapple l'autre ca doit être une simple standard

Quel est ton budget max?

Pas de budget Max défini. Juste envie d'un bon son de strat cristallin pour jouer en clean/crunch. Je me tâtais même pour une CS à 1500€. Le tout est d'acheter une bonne strat au juste prix. Je ne m'y connais vraiment pas assez.
Es könnte auch anders sein
Fandango
merdeuhhhh un marshall avec un trem.... un 18 watts j'imagine !
we gonna groooooove
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ben.oît a écrit :
MrClean a écrit :
Une c'est une Ri , la mapple l'autre ca doit être une simple standard

Quel est ton budget max?

Pas de budget Max défini. Juste envie d'un bon son de strat cristallin pour jouer en clean/crunch. Je me tâtais même pour une CS à 1500€. Le tout est d'acheter une bonne strat au juste prix. Je ne m'y connais vraiment pas assez.

Et monter une Strat de TON choix pour moins de 1000€ avec du top matos dessus?

Mp si tu veux des info ;-))
Une question aux amateurs de groove et funk principalement ?
(bien que les autres peuvent avoir un avis également !!)
La meilleure strat a un budget lowcost pour tout déchirer en cocotte funky et autres funky riff,pour vous que prendrez vous ?
(je pars déja sur touche érable !)
Fenson66
Ben.oît a écrit :
Avis aux experts. J'ai l'impression que je touche enfin au but.

Une MIJ de 87 vous en donneriez combien vous?
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=16_s