La strat parfaite pour vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
el Cirujano
Bon j'vais me lacher :

Manche et touche en érable 22 cases, sillet à billes LSR, tête style Peavey Wolfgang, mécas à blocage. Config micro SSH, micros boutique custom, chevalet fixe, pontets en graphite, straplocks de sécurité, cordes D'Addario 11-49. Pour l'électronique : un killswitch, un pot de volume push-pull pour splitter le humb' et un sélecteur. Couleur noir, pickguard noir, matching headstock.

Voilà. La forme de la tête est pas obligatoire, une tête normale peut passer aussi (quoique dans ce cas faudrait plutôt une reverse).

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
FlYiNg DuTcHmAn
Youri Ligotmi a écrit :
Marc! a écrit :
aaaah...la strat parfaite...
Pour moi c'est une fiesta red avec manche erable, pas de mecaniques vintage mais un son de vieille strat, pas trop brillant. 3 micros simples, genre cs69 ou 57/62, un bon vibrato d'amercican strat, Radius 9,5 et c-shape, le tout sur une mexicaine, pour que je puisse me la payer !

A mon avis avec des 69 et une touche erable le son sera tellement brillant qu'on le vera dans le noir !

Hehe, je l'attendais celle la!
J'ai jamais dit que ma strat parfaite pourrait exister ...Le manche erable c'est pour la classe...apres, s'il pouvais engraisser le son comme le fait un manche palissandre...et oui la je reve un peu

En ce moment sur guitare électrique...