La nouvelle signature Tom Delong

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yen a qui on du boire un coup de trop ici! Ou alors avoir une culture guitare tres pauvre! POur jouer du punk c pas la peine d'y mettre des 100 et des 1000 une gratte avec un manche et un gros double micro et op' c'est bon!
EN revanche une vrai gratte tu la fera pas sonner avec un double invader...lol t'as juste une bonne grosse disto!
Ces jeunes! moi je dirai rien quand meme c'est grave a eux que je me suis mis a ecouter ce que j'ecoute maintenant!
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 02 Janv 2004, 21:13
ano a écrit :
One-R a écrit :
Je voulai dire qu'elle a un VRAI son disto mais c'est vrai que pour jouer avec ton micro manche t'ira te torcher et c'est bien ce qu'il a voulu dire aux utilisateurs de micros mache de strats en ne mettant qu'un micro chevalet avec un niveau de sorti relativement élevé si je puis dire!

hey !!!! une strat sans micro neck , c est pas une strat ,point .
tu sors d ou toi ?????
allez ...........
branlez vous bien devant ces daubes de signatures....ça vous occupera ..........moi je retourne jouer sur ma folk du bon vieux blues .....
ça c est de la musique

Alors comme ça monsieur à l'impression de tout connaitre et mossieu se dit savant car il joue du folk et parce qu'un gars aime bien cette guitare et a pas envie de mettre un mico neck dessu se fait enmerder? Fondamantaliste va! Extremiste qui a bu un coup de trop!
Franchement c'est quoi cette époque où des gars qui jouent du blues vont bientot t'interdire de jouer de la guitare bientot! Honte à toi mon petit!
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 02 Janv 2004, 21:46
On se calme svp.
Ne m'obliger pas à fermer.
Merci.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Maxcreed
El vincou a écrit :
Ben ouais, c'est facile de jouer comme Delonge, tout le monde peut le faire. C'est comme les Ramones, les Clash, les Sex Pistols, Green Day, c'est du punk, ou punk rock ou pop rock. C'est une musique qui est apparue en reaction à un certain embourgeoisement du rock, pour lui insufler un peu d'energie. Et c'est surtout une musique simple qui par son accessibilité à donné envie à beaucoup de jeunes de prendre une guitare, former un groupe dans un garage et se lancer dans la musique. Alors pk, c'est simple, ok, c'ets pas technique mais faut le faire quand même. Y'en a beaucoup sur ce forum qui se masturbent le cerveau avec le shred mais qui sont pas foutus de composer UNE SEULE chanson valable. Je suis pas fan de Blink mais musicalement je les respecte. Leur attitude de gamins attardés, c'est autre chose, je cautionne pas mais je m'en fous...

Blink n'a rien d'un groupe rebel, leurs paroles sont débiles, leur musique est à chier (c'est comparable à du Sheila dans les 60's !), arrête d'insulter des groupes comme les Ramones, les Clash ou encore les Sex Pistols car Blink ne leur arrive pas à la cheville !

Dans les groupes suscités, yavait une réelle énergie et envie de changer les choses, c'est à couper au couteau et super entraînant, Blink c'est de la merde circulaire point-barre !

Sinon on peut dire aussi que Britney Spears c'est de la balle si tu veux, elle est top rebelle maintenant !

De plus, qui a parlé de Shred ici ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Maxcreed
Oups désolé Ed, j'avais pas vu qu'on était déjà en pleine baston !

J'ai répondu dès la première page sans lire le reste !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

Maxcreed
One-R a écrit :
Ibanez c'est de la merde car moi j'ai une guitare qui a du préstige

C'est peut-être ce que ce dit Tom Delonge !

T'en veux ?

Maxcreed
El vincou a écrit :
Ce qui me fait le plus chier, c'est qu'on critique Delonge non pas pour sa musique mais pour sa technique à la guitare. Il y a des personnes pas cons sur ce forum mais qui parfois sombrent dans les profondeurs abyssales de la bétise guitaristique avec des arguments comme "Slash c'est mieux que Delonge, Malmsteen il joue plus vite, Delonge il fait que des power chords...." Comme si le punk rock avait besoin de solo de tapping de legato aux chocolat!!!

C'est pas ça le problème !

Quand Kurt balance trois accords, on sent dans son son qu'il a la haine et qu'il y a une part d'authenticité, avec Blink on ressent rien !

Le gars a un son fade, une manière d'aligner ses trois accords fade, etc...

Et pour finir, Blink c'est pas du punk, tout au plus du Beach Boys moderne !

T'en veux ?

Maxcreed
blinkounet a écrit :
C'est vrai tout le monde crache sur ce guitariste.
se kil fai n'es pa forcement diffficile mais c vraiment bien, c excelent( "Stay Together...", "What's My Age..",..)
vous vous ne voyer ke le coté de ce kil joue, mai c lui ki a trouver c intro excelent, je pense kil a un énorme talent pour trouver les choses ki fon bien a la guitare.
Tom Delonge est un bon guitariste, il en fait depui si lomgtemp (15ans), sa m'étonnerai vraiment kil soit mauvais alorqs ke sa fai si longtemp kil en fai.
il fai surtout un travail de recheche et apre il le fai, et sa rend excelent.
mai c sur ke si vous jouer adam's song ou what's my, vou aller vous faire huer car ce n'es pa vous kil l'avez inventer.
c pour sa ke tt le monde en concert es si exiter au intro de c chansons

On sent que ya des débutants sur ce forum ! Ceci dit c'est pas un mal mais faut arrêter de dire n'importe quoi !

Va faire un tour dans les cafés concerts de ton coin, tu vas te rendre compte que des morceaux du style What's my age again sont pitoyables !

P.S. : je sais Ed, j'écris beaucoup, mais en même temps c'est pas méchant hein !

T'en veux ?

Maxcreed
One-R a écrit :
Bah c'est sur qu'en sortant des modèles signature pour blueseman à 15000frs alors que tout les blueseman ont déjà les couilles comme des figues et ont au moins tous minimum 45 ans et tout une guitare à 20000 balles ça sert à rien! Les signature ça sert à faire bouger le monde de la guitare et quand on a 45 balais et qu'on fait une sièste aprés chaque repas on a pas trop l'énèrgie pour se bouger le cul donc c'est pas avec les vieux blueseman( pas que j'aime pas cette musique ) que la guitare va avancer! Donc ça sert à rien d'en faire des signature! Alors que faire réver les 10 millions de jeunes qui aiment blink et en vendant 1 millions de signature ça c'est intelligent, même si les gars qui jouent dessus ne taquinent pas le vibrato avec leurs doigts flétris au moins ces modèles seront joués par quelqu'un!
Au passage j'ai un pote qui a la signature tom delonge fender, tout ça pour vous dire que c'est une strat ce qu'il y a de plus normal avec un manche vinage annéé 70 et un VRAI micro, donc une strat,donc comme vous tous... Vous avez pas honte? En tout cas pas lui!

Lol, ça veut rien dire du tout ! C'est pas Delonge qui a révolutionné le monde la gratte non plus !

Va écouter du SRV petit !

T'en veux ?

Maxcreed
blinkounet a écrit :
di toi ke c normal qu'elle ne coute pas cher, elle est tt simple cette guitare, il n'y a qu'un bouton, elle es récuite a un guitare tt simple.

dite moi, juste comme sa, pkoi Tom Delonge, aurait une guitare de merde, il a le fric, donc sa sert a koi de jouer dans un groupe super connu avec une guitare de merde.

fo ptet réfléchir avant de dire que c'est de la merde, nan?????????????????

C'est clair, c'est les micros et les potards qui font le prix de la guitare !

Tu retires un micro sur un Les Paul à 3000€, elle en vaut plus que 500€ !

T'en veux ?

Maxcreed
One-R a écrit :
Du calme ls vieux! J'ai jamais dit que cette guitare était belle ou moche ni qu'elle avia un bon son ni quoique ce soit! J'ai pas dit que tom delonge était un bon guitariste non plus! C'est réel que des chason avec 2 lignes de 4 accords c'est pas trop dur j'ai juste voulu dire que pour faire de l'art ( de la musique) je vois pas pourquoi on serai obligé de faire des trucs compliqués! Franchement ya pleins de tableau qui ne sont presque pas peints que mon voisin de 2 ans aurai pu faire qui se vendent des millions! Le truc c'est que je vois pas pourqoi un solo de satriani serai de l'art et les 3 accords de delonge ne serai pas de l'art! Si ca se trouve le gars a essayé 15000 solutions pour son pouvre riff alors que l'autre mec à pposé un solo qui lui a pris 30 seconde. Quand on part de ce principe on se sent un peu plus libre d'esprit! Et franchement vous y aimez casser les artistes qui ne jouent pas le style que vous aimez!

Qui a dit que c'était de l'art ? Ce mec est trop faux dans son jeu ! Delonge aussi d'ailleurs !

L'est pas doué le pauvre !

T'en veux ?

StratMatt
Bon ami nordiste, tu n'a rien d'autre a faire que de te moquer des pov' petit debutants ?? D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le 02 Janv 2004, 22:36
Bon les gars je suis la pour mettre un peu d'ordre lol
Je suis un grand FAN DE BLINK 182 !
Mais il faut dire ce qui est !
One-R : tu dit que les bluesman de 45 balais et tout c des merdeu mais sans eux mec t'aurais meme pas de muisc !
Ensuite Tom delonge est loin d'etre un bon guitariste certe il compose des chanson sympa mais bon......c vraimùent tout con a trouver !
Ensuite pour la gratte Elle est Horible !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment elle sonne je l'ignore je v voir ça le 18 fevrier au concert !
Maintenant c pas du tout pour critiquer blink mais comparé a Sex pistols ou les ramones il peuvent franchcment se coucher pendant un bon bout de temps !!!!!!
Blnik et un groupe de je c pas quel style alors faut arretter de se poser les question a la con style ouai blink c de la mlerde c pas du punk etc.....
Donc voila j'aime bien Blink 182 et j'adore les gratteux comme SRV, Slash et tous les grand guitariste !!!!!!!
Mais faut arreter de comparé Tom delonge a des dieux de la guitare quand meme ......
Maxcreed
One-R a écrit :
Et franchement je vous pas pourquoi vous cassez pas james hetfield de metalica aussi! Faut voir ce qui branle guitaristiquement ce bonhome ben c'est pas énorme non plus mais c'est bizard car il ne joue ni du punk ni du néo métal donc personne ne le casse, mais c'est là que personne n' réfléchi que le punk est une musique simpliste et c'est bien là le principe et que le néo métal tend à minimaliser le jeu de guitare dans les compos et a faire de la recherche sonique ( du son quoi )! Donc stop les renégas! Aucune altèrcation entre style musicaux! J e ne pense pas que ca soit les punk qui tapent sur les blueseman ou les jazzy, donc que personne ne tape sur le style punk pour autant!

Hetfield est le plus grand guitariste rythmique en matière de rock et métal de tout les temps !

Et si tu dis que que Hetfield branle pas grand chose, on se demande ce que fais Delonge !

Honnêtement, reviens nous voir quand tu auras acquis plus d'expérience !

T'en veux ?

Maxcreed
StratMatt a écrit :
Bon ami nordiste, tu n'a rien d'autre a faire que de te moquer des pov' petit debutants ?? D

Je m'amuse un peu !

T'en veux ?

En ce moment sur guitare électrique...