El vincou a écrit :
Ben ouais, c'est facile de jouer comme Delonge, tout le monde peut le faire. C'est comme les Ramones, les Clash, les Sex Pistols, Green Day, c'est du punk, ou punk rock ou pop rock. C'est une musique qui est apparue en reaction à un certain embourgeoisement du rock, pour lui insufler un peu d'energie. Et c'est surtout une musique simple qui par son accessibilité à donné envie à beaucoup de jeunes de prendre une guitare, former un groupe dans un garage et se lancer dans la musique. Alors pk, c'est simple, ok, c'ets pas technique mais faut le faire quand même. Y'en a beaucoup sur ce forum qui se masturbent le cerveau avec le shred mais qui sont pas foutus de composer UNE SEULE chanson valable. Je suis pas fan de Blink mais musicalement je les respecte. Leur attitude de gamins attardés, c'est autre chose, je cautionne pas mais je m'en fous...
Blink n'a rien d'un groupe rebel, leurs paroles sont débiles, leur musique est à chier (c'est comparable à du Sheila dans les 60's !), arrête d'insulter des groupes comme les Ramones, les Clash ou encore les Sex Pistols car Blink ne leur arrive pas à la cheville !
Dans les groupes suscités, yavait une réelle énergie et envie de changer les choses, c'est à couper au couteau et super entraînant, Blink c'est de la merde circulaire point-barre !
Sinon on peut dire aussi que Britney Spears c'est de la balle si tu veux, elle est top rebelle maintenant !
De plus, qui a parlé de Shred ici ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html