La nouvelle signature Tom Delong

Rappel du dernier message de la page précédente :
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 02 Janv 2004, 17:46
metalimad a écrit :
c ki tom delung?? lien? photo?

C'est le gratteux/chanteur de ... Blink 182
blinkounet
di toi ke c normal qu'elle ne coute pas cher, elle est tt simple cette guitare, il n'y a qu'un bouton, elle es récuite a un guitare tt simple.

dite moi, juste comme sa, pkoi Tom Delonge, aurait une guitare de merde, il a le fric, donc sa sert a koi de jouer dans un groupe super connu avec une guitare de merde.

fo ptet réfléchir avant de dire que c'est de la merde, nan?????????????????
blinkounet
di toi ke c normal qu'elle ne coute pas cher, elle est tt simple cette guitare, il n'y a qu'un bouton, elle es récuite a un guitare tt simple.

dite moi, juste comme sa, pkoi Tom Delonge, aurait une guitare de merde, il a le fric, donc sa sert a koi de jouer dans un groupe super connu avec une guitare de merde.

fo ptet réfléchir avant de dire que c'est de la merde, nan?????????????????
StratMatt

Aller disons que oui va
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
aksel
  • aksel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    aksel
    le 02 Janv 2004, 18:10
Citation:
ELECTRONICS
Pickups: One Gibson 'Dirty Fingers' exposed-coil humbucker
Bridge Pickup: One Gibson 'Dirty Fingers' exposed-coil humbucker

je connait pas ces micros. Il sont destinés pour quels type de son ?
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
Invité
  • Invité
Cette ES 335 déchire !!!
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 02 Janv 2004, 18:24
Du calme ls vieux! J'ai jamais dit que cette guitare était belle ou moche ni qu'elle avia un bon son ni quoique ce soit! J'ai pas dit que tom delonge était un bon guitariste non plus! C'est réel que des chason avec 2 lignes de 4 accords c'est pas trop dur j'ai juste voulu dire que pour faire de l'art ( de la musique) je vois pas pourquoi on serai obligé de faire des trucs compliqués! Franchement ya pleins de tableau qui ne sont presque pas peints que mon voisin de 2 ans aurai pu faire qui se vendent des millions! Le truc c'est que je vois pas pourqoi un solo de satriani serai de l'art et les 3 accords de delonge ne serai pas de l'art! Si ca se trouve le gars a essayé 15000 solutions pour son pouvre riff alors que l'autre mec à pposé un solo qui lui a pris 30 seconde. Quand on part de ce principe on se sent un peu plus libre d'esprit! Et franchement vous y aimez casser les artistes qui ne jouent pas le style que vous aimez!
One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 02 Janv 2004, 18:30
Et franchement je vous pas pourquoi vous cassez pas james hetfield de metalica aussi! Faut voir ce qui branle guitaristiquement ce bonhome ben c'est pas énorme non plus mais c'est bizard car il ne joue ni du punk ni du néo métal donc personne ne le casse, mais c'est là que personne n' réfléchi que le punk est une musique simpliste et c'est bien là le principe et que le néo métal tend à minimaliser le jeu de guitare dans les compos et a faire de la recherche sonique ( du son quoi )! Donc stop les renégas! Aucune altèrcation entre style musicaux! J e ne pense pas que ca soit les punk qui tapent sur les blueseman ou les jazzy, donc que personne ne tape sur le style punk pour autant!
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 02 Janv 2004, 18:49
ça je suis bien d'accord : il n'y a pas de sous style, et par ailleurs moi j'aime tout, il y a des punks dix fois plus efficaces que certains shredeurs ridicules donc de tte façon... tout est dans tout .... tant qu'on est intègre et émouvant après le reste....là le souci avec ce delonge c'est la surenchère médiatique et commerciale !!! enfin en même temps je crois que si demain on me propose une gratte sur mesure je dis oui tt de suite et si pour cela faut mon nom dessus ben tt^pis même si je serais peut etre gênée... mais là lui le problème c'est les "poses" etc y à un côté un peu commercial contradictoire / soi disant style etc.... enfin c'est pas le seul hein !!!

cela dit si qq un veut m'offrir une vraie 335..........iiiiiiii
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 02 Janv 2004, 18:54
ouais je connais des black métaleux se faire faire des guitares signatures alors qu'ils sont oit disna tanarchiste et contre la société ça c'est pas plus con qu'un tom deloge par hazrd?
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 02 Janv 2004, 18:58
LOLL ET CA C'EST ENCORE PLUS DROLE !!!! :

"Posté le: 02 Jan 04, 6:12 pm

vous connaissez un luthier pas cher sur lyon??

j'aimerai monter sur ma "fender" (tom delunge) un deuxieme micro (j'ai un di marzio, je veux faire monter un duncan) faire monter pske :
1- il n'y a pas d'emplacement pour mettre un second micro
2- il faut bidouiller (peut etre) la mécanique

et comme je tiens à ma gratte je veux le faire chez un pro ....
"

quelle IDéE DE PRENDRE CELLE CI LOLLL !!!!!
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
EddyC
  • EddyC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EddyC
    le 02 Janv 2004, 18:59
Dites les gars de 25/30 ans, ça vous fait pas penser à la gueguerre Metallica/Guns 'n' Roses du début des années 90???
Avec les "posers" etc??? (Merci Caro pour m'avoir rappelé ce terme...)

Enfin bon calmez-vous hein, ça pourait être pire par exemple du Christina Aguilera!
Et puis ils font de belles chansons apès tout...

Allez biz
One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 02 Janv 2004, 19:05
Pourquoi t'aime pas le modél signature delonge fender? Tu l'a déjà essayé? Perso oui, ben c'est une strat tout ce qu'il y a de plus normal en plus elle a un vrai son
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 02 Janv 2004, 19:07
One-R a écrit :
Pourquoi t'aime pas le modél signature delonge fender? Tu l'a déjà essayé? Perso oui, ben c'est une strat tout ce qu'il y a de plus normal en plus elle a un vrai son

seul probleme c est que moi et beaucoup sur une strat on jour avec le micro manche
Invité
  • Invité
Strat63 a écrit :
Ensuite, non seulement d'être endorsé par Fender et Gibson, il dénature complètement les modèles sur lesquels il est endorsé.
La strat delonge est une infâmie et pour un puriste comme moi et la 335 l'est tout autant !!!!.

La signature Custom Shop de Blackmore est une honte :

Il est nul ton raisonnement, c'est justement ça qui est sympa dans les signature, c'est qu'elle sont pour certain style plus abouties que les originales !!...par contre y'a toujours ce côté derangeant de c'est pas vraiment ma guitare et y'a un con qui a griffoné son nom derrière la tête !!!
One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 02 Janv 2004, 19:12
C'est vrai que cette blackmore signature est vraiment de la merde!!!
A la fois si un fabriquan te propose une guitare faite sur mesure tu va faire une guitare à tes besoins et pas aux besoins des autres!
Comme ça ça évites à des couillons qui jouent avec un micro manche avec leur strat de tenter d'acheter ton modèle!

En ce moment sur guitare électrique...