La nouvelle signature Tom Delong

Rappel du dernier message de la page précédente :
diablosh
La Stratocaster, on pouvait la démonter et y ajouter deux micros...
23:58
blinkounet
le prix, est ce 1300€
franchement je trouve sa raisonnable pour la qualité de cette guitare
et pui c'est celle de tom, c encore mieux
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 02 Janv 2004, 14:44
blinkounet a écrit :
le prix, est ce 1300€

tu l as vu ?????
tu l as essayé ?????
ça doit pas etre super super un hb en chevalet
que d'inepties
celui qui a dit que delonge joue ptet aussi bien que vai et satriani reuni , sans pour autant le montrer, il croit encore au père noel
Meuh!
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 02 Janv 2004, 15:47
On ne dit pas que TOM DELONGE est une grosse merde à la guitare ( quoique :roll ) on dit juste qu'il est sur estimé...

Maintenant dire qu'il est bon parce qu'il a des signatures est stupide, beaucoup de grand guitariste n'ont pas de signature et pourtant sont bien meilleurs que lui, et meme sur le forum, je suis sur qu'il y en a des biens meilleurs.

Sinon sa signature je la trouve pas belle... désolé je suis pas trop attiré par ce genre de modele, mais si c'est gibson, je ne pense pas qu'elle soit aussi nul que sa...
Roma!n
  • Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le 02 Janv 2004, 15:51
wildchild a écrit :
que d'inepties
celui qui a dit que delonge joue ptet aussi bien que vai et satriani reuni , sans pour autant le montrer, il croit encore au père noel

En meme temps, meme s'il le montre pas, je doute qu'il puisse le montrait un jour
StratMatt
blinkounet a écrit :
le prix, est ce 1300€

Dsl mais une GIBSON non solid body a ce prix la, qui plus est une signature ... c forcement de la merde !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le 02 Janv 2004, 16:00
Elle est pas moche nan plus quand même...
Si c'est pas du solid body c'est du mou-body ?
Prends tes doigts, et joue !
StraotoX
Faisons abstraction de la signature (T delonge ) et contentons nous de juger de l'esthétique de la chose (à défaut du reste puisque pas vu de près, pas entendue, pas essayée). La couleur me donne envie de gerber (c'est quoi la référence de cette couleur chez gibson : "nesquick avec du lait" beuuurck)
Quand à la bande au milieu ça passerait bien avec d'autres types de guitares, mais vraiment sur celle-ci ça le fait pas
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    red
    le 02 Janv 2004, 16:29
Du calme One-R je viens juste de me réveiller et voilà pas que pile avant d'aller jouer du blues je tombe sur ton post. Ah les jeunes d'aujourd'hui c'est plus comme avant
La Fender Tom Delonge est peut-être une bonne guitare mais avec sa configuration micro ce n'est absolument pas une strat. Gibson et Fender esssayent de rajeunir leur image (est-ce nécessaire ?) pour récupérer des part de marché.
A mon avis le pire c'est les endorsements pathétiques de PRS (Nickelback et autres groupes de petites filles). Je comprends pas qu'une marque aussi prestigieuse (et couteuse) endorse des mecs pareils, comment l'ado de 15ans va-t-il pouvoir se payer une PRS ? Même question pour la Gibson Tom Delonge si elle vaut ce que coute une 335.
StraotoX
red a écrit :
. Je comprends pas qu'une marque aussi prestigieuse (et couteuse) endorse des mecs pareils, comment l'ado de 15ans va-t-il pouvoir se payer une PRS ? Même question pour la Gibson Tom Delonge si elle vaut ce que coute une 335.

bien d'accord avec toi (la cible à mon avis c'est les gosses qui ont un papa suceptible de payer...) Ceci dit rassures toi apparemment le prix n'est pas celui d'une 335 : 1300€ (seulement ) semble t il
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    red
    le 02 Janv 2004, 16:46
Quand tu lis les post des jeunes qui débutent, le budget c'est plutot 300-500 euros et pas 1300. Ils espèrent peut-être fourger des Epiphones par la suite.
metalimad
c ki tom delung?? lien? photo?
Nels le Chileno
c'est un bel effet d'annonce en effet ... di'ci quelques mois, sachant que le budget comme tu dis est d'environ 500 € max, de proposer une version epiphone a 600 €...

mais non voyons, la musique est un monde de desinteressement et d'attrait pour l'art
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 02 Janv 2004, 17:13
StratMatt a écrit :
blinkounet a écrit :
le prix, est ce 1300€

Dsl mais une GIBSON non solid body a ce prix la, qui plus est une signature ... c forcement de la merde !

bien résonné !!!!!

Roma!n
  • Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le 02 Janv 2004, 17:46
metalimad a écrit :
c ki tom delung?? lien? photo?

C'est le gratteux/chanteur de ... Blink 182

En ce moment sur guitare électrique...