La nouvelle signature Tom Delong

Rappel du dernier message de la page précédente :
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 02 Janv 2004, 19:12
C'est vrai que cette blackmore signature est vraiment de la merde!!!
A la fois si un fabriquan te propose une guitare faite sur mesure tu va faire une guitare à tes besoins et pas aux besoins des autres!
Comme ça ça évites à des couillons qui jouent avec un micro manche avec leur strat de tenter d'acheter ton modèle!
StratMatt
One-R a écrit :
Tu l'a déjà essayé? Perso oui, ben c'est une strat tout ce qu'il y a de plus normal en plus elle a un vrai son

Sur qu'avec un seul invader en bridge ca sonne plus strat que n'importe quelle Strat ... Non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 02 Janv 2004, 19:25
Je voulai dire qu'elle a un VRAI son disto mais c'est vrai que pour jouer avec ton micro manche t'ira te torcher et c'est bien ce qu'il a voulu dire aux utilisateurs de micros mache de strats en ne mettant qu'un micro chevalet avec un niveau de sorti relativement élevé si je puis dire!
marquiscl
PRIX GIBSON TOM DELONGE: 3462$
Mon avis, hors de prix... Gibson a des idées suicidaires depuis 5ans... la LP standard va passer à 3000 euros contre la moitié il y'a 10ans...
Bref, les amateurs du groupe ont entre 15 et 25 ans n'auront surment pas 3400$ à investir dans une guitare très spécifique.
à quand la version Epiphone sortie en urgence face au manque de clients???
Invité
  • Invité
Fender va racheter Gibson d'ici trois ans y parait...
EddyC
  • EddyC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EddyC
    le 02 Janv 2004, 19:31
Aaaaaaaaaaaaaah c'est bien connu, les strats en micro manche c'est que dalle, ça doit représenter aller, en te 50 et 75% des achats de strats??

Là, à mon avis il s'agit d'un coup marketing de la part de Fender, mais si ça leur permet d'amasser du fric pour sorti de bô modèles avec exclusivement des micros grave c'est peut-être une bonne chose!
One-R
  • One-R
  • Publié par
    One-R
    le 02 Janv 2004, 19:35
je suis ok eddy C mais si il a pas envie de micro manche il est gentil de pas le mettre car ca fait moins cher a l'achat!
schtroumpf-guitarist
marquiscl a écrit :
Bref, les amateurs du groupe ont entre 15 et 25 ans

> > > > :mdr:

Entre 8 et 15 ans plutot nan?
EddyC
  • EddyC
  • Publié par
    EddyC
    le 02 Janv 2004, 19:36
Petite anecdote, un jour je bavais devant des LesPaul Custom à Pigalle, un gamin attrape la fameuse Fender Tom Chose, joue "à vide" et demande au vendeur "je peux pas la brancher??", là le mec prends un jack, le colle ds la gratte, dans un ampli... sans l'allumer et lui dit "Vas-y c'est bon" l'air de rien...
J'étais pété de rire, le pôv' jeune avec ses copines...

Bon au final il l'a allumé hein, ben j'ai pas trouvé où était caché le son strat...
EddyC
  • EddyC
  • Publié par
    EddyC
    le 02 Janv 2004, 19:37
C'est vrai One-R, au moins il mets sur sa gratte ce qu'il utilise réellement, il a pas tort...
EddyC
  • EddyC
  • Publié par
    EddyC
    le 02 Janv 2004, 19:39
schtroumpf-guitarist> Pour info, j'ai des potes qui font parti d'un groupe de rock ki tend à devenir connu, ils ont entre 20 et 25 balais, leur public a été "estimé" à 13/17 ans...

marquiscl
Personellement j'ai une Fender Strat Delonge... J'aprécie un peu Blink sans toutefois crier au talent... et en ce qui concerne l'instrument, le son pour du gros rock (disto généreuse) est excellent. Branchée dans un 80 watts transistors+ Marshall Jackhammer. C'ets un plaisir au niveau de la qualité du son...Niveau polyvalence...spa ça mais avec du tacte en baissant le volume du micro et en son clair on a un bon truc...reste que ce n'est pas évident.
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 02 Janv 2004, 20:04
One-R a écrit :
Je voulai dire qu'elle a un VRAI son disto mais c'est vrai que pour jouer avec ton micro manche t'ira te torcher et c'est bien ce qu'il a voulu dire aux utilisateurs de micros mache de strats en ne mettant qu'un micro chevalet avec un niveau de sorti relativement élevé si je puis dire!

hey !!!! une strat sans micro neck , c est pas une strat ,point .
tu sors d ou toi ?????
allez ...........
branlez vous bien devant ces daubes de signatures....ça vous occupera ..........moi je retourne jouer sur ma folk du bon vieux blues .....
ça c est de la musique
EddyC
  • EddyC
  • Publié par
    EddyC
    le 02 Janv 2004, 20:08
Ro putain ça s'énerve lààààààààààààààààààà !!!!!!
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 02 Janv 2004, 20:25
EddyC a écrit :
Ro putain ça s'énerve lààààààààààààààààààà !!!!!!

tes remarques a deux sous tu te les garde !
Yen a qui on du boire un coup de trop ici! Ou alors avoir une culture guitare tres pauvre! POur jouer du punk c pas la peine d'y mettre des 100 et des 1000 une gratte avec un manche et un gros double micro et op' c'est bon!
EN revanche une vrai gratte tu la fera pas sonner avec un double invader...lol t'as juste une bonne grosse disto!
Ces jeunes! moi je dirai rien quand meme c'est grave a eux que je me suis mis a ecouter ce que j'ecoute maintenant!

En ce moment sur guitare électrique...