Doc Loco a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
Je me disais bien que vu la prise tu n'etais pas Français!
Beau jouet!!!
Heu ... oui, m'enfin, c'est une prise téléphone, pas de courant hein
.
ADSL pour être plus précis
Sinon, concernant le jouet, j'en suis trééés content. La pallette sonore qu'offre cette planche est plus étendue que je ne le pensais. On peut passer d'un son assez twangy et acide à quelques chose qui a beaucoup plus de growl et de corps par simple rotation du tone.
Poids plume, encore plus léger qu'une Danelectro qui est déjà pas bien lourde. La guitare tient bien l'accord et l'intonation malgré l'absence de réglage est juste elle aussi (une de mes craintes j'ai jamais eu de wraparound avant).
Le manche m'a demandé un ptit temps d'adaptation moi qui suis habitué aux manches Fender (à côté c'est des cures dents), mais au final il est plutôt agréable. La finition dans son ensemble est bonne pour qui aime le rustique (vernis et peinture très fine, ca va vite se reliquer).
Correspond trés bien à mon style de zic (blues, classic rock) et peu s'aventurer sur des terrains plus hard-rock à la AC/DC ou pop sans problème. Pas une gratte pour tout le monde c'est sure car trés typée quand même mais si c'est votre truc foncez. C'est pas chère, ca a du caractère et ca envoie le bois.
A pluche.