La nouvelle melody maker 1959 reissue dual pickup ET single!

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 16 Nov 2007, 02:21
Oui, mais le seul point de comparaison que j'ai en test video c'est guitarTV. Et je dois dire que la différence n'est pas en faveur de ce dernier .
Apres le probleme c'est que c'est toujours difficile d'etre à l'aise et naturel devant une camera (non non je n'essaye pas de les défendre )
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
naturalmystik
fabh a écrit :
Oui, mais le seul point de comparaison que j'ai en test video c'est guitarTV. Et je dois dire que la différence n'est pas en faveur de ce dernier .
Apres le probleme c'est que c'est toujours difficile d'etre à l'aise et naturel devant une camera (non non je n'essaye pas de les défendre )

Oui le gars dans le test de la MM à pas l'air a l'aise, il est pas loin de la syncope le pauvre Mais c'est pas ce que je lui reproche... Et les autres eux sont très l'aise mais bon, ca arrange rien.
Doc Loco
Un p'tit clip de la MM single, dans mon Marshall Studio 15, avec un treble booster - vous n'êtes pas superstitieux j'espère?

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Waggins00
Doc Loco a écrit :
Un p'tit clip de la MM single, dans mon Marshall Studio 15, avec un treble booster - vous n'êtes pas superstitieux j'espère?

J'adore cette pelle, surtout la single pickup, depuis que j'ai les 2 (dual et single), j'ai retrouvé l'intéret de jouer dans le Windsor!!

Quel son!!!!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Waggins00
Tiens au passage, petite question au doc, ou quelqu'un d'autre au cas ou, niveau epaisseur, la MM est plus fine qu'une LP junior (ou special) non???

Moi, je n'en reviens toujours pas de sa raisonnance pour une gratte si fine!!
Invité
  • Invité
Ben ptet que le fait que le bois soit moins épais ca permet justement de plus résonner.
Une bûche ca propage moins qu'une planchette ?!

Nan ?!
Doc Loco
wagins00 a écrit :
Tiens au passage, petite question au doc, ou quelqu'un d'autre au cas ou, niveau epaisseur, la MM est plus fine qu'une LP junior (ou special) non???

Moi, je n'en reviens toujours pas de sa raisonnance pour une gratte si fine!!

Oui, nettement plus fine qu'une LP jr.
In rod we truss.

Waggins00
Ägent_Gïbs a écrit :
Ben ptet que le fait que le bois soit moins épais ca permet justement de plus résonner.

Nan ?!

Pas faux ça ....
Doc Loco
wagins00 a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :

Nan ?!

Pas faux ça ....

Oui mais par contre c'est d'habitude au détriment du sustain - or, cette MM n'en manque vraiment pas.
In rod we truss.

Waggins00
Ouai, mais alors comment ont-ils choisient les bois pour faire une guitare si légère, avec un énorme sustain et une excellente raisonnance à vide, et tout ça pour moins de 400 €???

Certains prétendent que ce ne serait pas de l'acajou (cèdre ou autre... ), et pourtant la veinure du bois est casiment la même que sur ma SG faded, avec cependant un aspect (je dis bien aspect) moins dense que cette dernière.

Qui plus est la SG est de la même épaisseur, tout en étant plus lourde que la MM!

Bref, beaucoups d'interrogation autour de cette gratte qui me rend dingue tellement elle sonne , elle est légère, maniable, etc, etc....

vieillirat-elle bien???

Je l'éspère vraiment de tout coeur, car je les aime vraiment mes 2 MM!!!
Invité
  • Invité
Le sustain c'est peut-être grâce au wraparound ?!

[url=]Ptite video de la mienne dans le Pignose.[/url]
Waggins00
Sympa le son dans le pignose!!

Bonne petite video!

Moi je l'aime bien dans le windsor, et surtout dans le VJ head, là dedans ça envoie grave, volume à 12 heures, crunch à souhait!!
Doc Loco
Acajou + manche collé + wraparound: une recette qui, bien appliquée, a fait ses preuves
In rod we truss.

Invité
  • Invité
wagins00 a écrit :
Sympa le son dans le pignose!!

Bonne petite video!
Merki
ROminoü.
Ou peut-on trouver une melody maker single pickup sur le net avec un délai de livraison pas tres conséquent? Blanche de préférence.

Je ne mettrai pas plus de 400 euros...

Merci les zamis!

Peace & Love

ROminou
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.

En ce moment sur guitare électrique...