La guitare la plus légère et la plus lourde

Gros Tony
La plus légere que j'ai pu essayé c t une gibson sg

mais la plus lourde???
raoul31
  • Publié par
    raoul31
    le 27 Janv 2004, 17:37
La plus légère serait plutôt une Parker, quand à la plus lourde, je pencherais pour une double manche ou une LP, mais je sais pas lesquelles.
eclectik
na ! la plus legere c'est l'Air Guitar !!! :mdr:

pour de vrai je pense que les parker sont dans le coup et peut etre les modeles Frank Gamble d'Ibanez (mon frangin en a une c'est fou comme elle est legere)

pour la plus lourde, je pense la double manche de J.Page (je parle pas des grattes à 5 manches injouables etc...)
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
darkshines
ben ce serait une qui en métal et qui aurait bcp d'effets dedand comme la Manson de lui
<<<<-----
ShredIsNotDead
moi je dirais une trois manches (si si c jouable, demandez donc a Steve Vai)

pour info, c un manche 12 cordes, un manche 6 cordes et un manche 6 cordes fretless (donc rien d'inutile). sinon il en a aussi en forme de coeur (mais ya un manche qui se joue en gaucher, alors c plus pour la frime...)
Taupe
  • Taupe
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Taupe
    le 27 Janv 2004, 23:24
Ba les Les Paul y'en a pas une qui fait le même poids les Gary Moor sont plutot légère et après t'as un peu de tout mais elle sont réputées pour être lourdes, après les grattes en matière composites sont vraiment super légères ...
Freepwood
ShredIsNotDead a écrit :
moi je dirais une trois manches (si si c jouable, demandez donc a Steve Vai)

pour info, c un manche 12 cordes, un manche 6 cordes et un manche 6 cordes fretless (donc rien d'inutile). sinon il en a aussi en forme de coeur (mais ya un manche qui se joue en gaucher, alors c plus pour la frime...)

C'est énorme ce truc personne n'a un live de quelqu'un qui joue sur sa lol
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
Freepwood
gibby a écrit :
je dirais la Quad-Guitar de Michael Angelo Batio ... quoi que le corps n'est pas trop imposant.

http://www.angelo.com/assets/i(...)e.jpg

Ouaww

Paco de lucia
Freepwood
Il joue comme sa il la jette l'a fait tourner et attaque sur les deux autres manches

Paco de lucia
nicesky
Yamaha guitar silent pour la légére

pour la plus lourde c'est moins facile !!! j'ai vu dans un bouquin de guitare une fender avec 5 manches, faites dans les années 70 pour un guitariste exentrique.

Sinon la guitare en forme de coeur de Mr Vai doit être parmis les plus lourde

Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...

En ce moment sur guitare électrique...