La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Helldunkel
Voici qui devrait mettre tous les Fender VS Gibson combattants d'accords

Elle est enfin disponible et cela après un très long traité de paix et des négociations qui ont enfin vu le bout du tunnel!
Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com
DJayNot
le photoshopage est raté... en plus de n'être pas nécessaire, car tu devrais savoir mieux que nous qu'ils tentent de marcher sur les plates-bandes l'un de l'autre depuis des décennies.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Helldunkel
DJayNot a écrit :
en plus de n'être pas nécessaire, car tu devrais savoir mieux que nous qu'ils tentent de marcher sur les plates-bandes l'un de l'autre depuis des décennies.

Et alors?

On appelle cela "avoir le sens de l'humour", ce qui n'est apparemment pas donné à tout le monde...
DJayNot
non, c'est définitivement pas drôle, en plus d'être éculé.

Fan de Petty Booka
Obelix2
Citation:
Attention! "shit" en anglais ne veut pas toujours dire "merde" - quand on te présente une gratte en te disant "that's the shit", ça veut dire à peu près "ça c'est d'la bonne".
"It's a big crap" me paraissait assez explicite

Citation:
Voici qui devrait mettre tous les Fender VS Gibson combattants d'accords
De toutes façons on fait de meilleures grattes en Europe et elles ont bonne place dans ce topic : c'est le cauchemar desdits combattants de se retrouver face à ces grattes dans un boeuf : tout à coup, y'a un taureau en face

EVH a eu des choses dignes de la Frankie au niveau esthétique :
La Charvel Hydra

La Shark, une ibanez destroyer destroyée

ça:

Sinon, pour la Frankenstrat rouge de 84, au début, elle était comme ça :
http://www.vintagekramer.com/E(...)t.jpg
puis affublée d'un manche Kramer:

pour finir avec un manche J-Frog:
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
DJayNot

le retour...

Fan de Petty Booka
Doc Loco
Obelix2 a écrit :
Citation:
Attention! "shit" en anglais ne veut pas toujours dire "merde" - quand on te présente une gratte en te disant "that's the shit", ça veut dire à peu près "ça c'est d'la bonne".
"It's a big crap" me paraissait assez explicite

Là par contre ça ne laisse pas de place à l'ambiguité .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Obelix2
Doc Loco a écrit :
Là par contre ça ne laisse pas de place à l'ambiguité .
I think so

J'ai pas lu d'interview directe, mais je me suis laissé dire que les repros à 25k$ ne l'avaient pas trop allumé... La Parker, que nombre trouveront absolument moche ici, par contre, qui est probablement la seule gratte qu'il a payé car quand Ken Parker était le boss, il ne faisait pas de cadeau et n'endorsait même personne, a par contre pas mal servi même s'il y avait des contrats d'endorsmt juteux en parallèle

Là, le truc chiant avec la Fly, c'est quand on joue assis : l'angle aigu de la corne supérieure vient taper à interval régulier au milieu du plexus, ça fait un peu le principe de la torture de la goutte d'eau chinoise.
A part ça, la Fly Classic ou la Mojo sont de vraies bombes
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
blajack
  • blajack
  • Special Supra utilisateur
Helldunkel a écrit :

L'avantage, c'est que si tu joues comme une m... ça s'entend et ça se voit ...
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
Obelix2
Mhhhhh, je sens que ma cuvette de chiotte vieille de 33 ans dont une des charnières a lâché va se retrouver dans ce topic un de ces 4

Dunkel, je ne sais comment 'Il est bo le lavabo' peut être perçu en Suisse mais ici, ça a été n°1 au Top50 et pendant un moment et le pire c'est qu'initialement c'était un gag pour s'en moquer Moralité : + tu te fous d la gueule du monde...
- Charles Bukowski

Helldunkel
J'ai encore trouvé une perle rare!

Cette fois elle a tellement été traitée comme de la merde que la merde elle-même a fait ressortir les frettes de la touche...

Obelix2
une Vantage?
- Charles Bukowski

Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur guitare électrique...