La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ricco 95
Cauchemar ou pas cauchemar ?

@+
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 02 Mai 2012, 18:17
Ricco 95 a écrit :

@+

Un style cauchemardesque?
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Invité
  • Invité
Ricco 95 a écrit :

@+

C'est même pas l'originale, dommage.
Ricco 95
Je sais, je n'ai pas de photo correcte de l'originale.

@+
Obelix2
"cette guitare est une grosse merde" - Edward Van Halen
Je crois que ça voulait tout dire...
Mais alors, si l'on fait des copies de grosses merdes, qu'est-ce donc?
Je crois que la réponse nous vient d'un artiste belge, Wim Delvoye, le créateur de la célèbre Cloaca

Et encore, il y a une version 'Super-Cloaca' qui fut exposée au museum d'art moderne de Luxembourg : quasiment un camion citerne...
Je pense que Wim devrait collaborer avec le custom shop : il y a des affinités manifestes!
D'ailleurs Wim vend aussi sa production (et très cher) :
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 03 Mai 2012, 11:11
IzzyStrat a écrit :
Ricco 95 a écrit :

@+

C'est même pas l'originale, dommage.

La Frankenstrat, vu qu'elle est fortement liée à une attitude déglingué sur scène, et à des petits bouts de tapping sur les harmoniques dans les chorus, et un felling de fou que possède notre cher Eddie, est une superbe gratte je trouve.
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 03 Mai 2012, 15:56
je trouve que c'est un morceau d'histoire, une espèce de labo sur lequel Eddie a tenté des trucs.
En tous cas, ce que l'on peut dire, c'est qu'il n'est pas utile qu'une guitare ait des finitions irréprochables pour sonner
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
eclectik
W a écrit :

La Telecaster Walking Dead ! Original tiens !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Obelix2
lico a écrit :
En tous cas, ce que l'on peut dire, c'est qu'il n'est pas utile qu'une guitare ait des finitions irréprochables pour sonner
chose que n'importe quel utilisateur de Danelectro à 200€ te confirmera, se marrant doucement en mettant une branlée sonore à un utilisateur de ****** à 10000
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Doc Loco
Obelix2 a écrit :
"cette guitare est une grosse merde" - Edward Van Halen
Je crois que ça voulait tout dire...

Attention! "shit" en anglais ne veut pas toujours dire "merde" - quand on te présente une gratte en te disant "that's the shit", ça veut dire à peu près "ça c'est d'la bonne".
C'est un peu le même principe que le "non peut-être" bruxellois qui veut en fait dire "oui bien sûr"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Flying Tiger
paddypat a écrit :
aaaah une GTO '67, ca me fait oublier que c'est une guitare moche. c'est quand meme une GTO, je pardonne tout là!
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Flying Tiger
Helldunkel a écrit :
numero27 a écrit :

c'est marrant de voir le shreddeur de la fin s'en servir comme levier de vitesse

ah lui c'est Bryan Aspey, un grand malade! Voici ses vidéos...

Et justement il utilise la Steinberger ZT3

on dirait un moignon sur lequel on a collé des cordes.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur

Accrochons nous à nos vieilles six cordes et ne laissons pas l'ennemi pénétrer dans la tradition!!!
DJayNot
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Helldunkel
Voici qui devrait mettre tous les Fender VS Gibson combattants d'accords

Elle est enfin disponible et cela après un très long traité de paix et des négociations qui ont enfin vu le bout du tunnel!
Handcrafted in Switzerland since 1996!
http://hufschmidguitars.com

En ce moment sur guitare électrique...