La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spartan334
Tyrt a écrit :
marmadoise a écrit :

Cette photo est tellement chicon, que je me suis taper une barre au bureau. mes collègues se sont demander pourquoi, je me taper une barre comme un con !

Sur ce, je retourne bosser....

Je pense qu'il y avait moyen de la trouvé dans un mag' à Bruxelles, il y a peu de temps...Elle était encore plus moche en vrai.

J'en ai vu une y'a 3 mois chez Musicpointcom à Mundolsheim en Alsace si ça intéresse quelqu'un
The Dude's Gear : matos' et russes blancs
https://www.youtube.com/channe(...)-WJlg
Obelix2
Doc Loco a écrit :
Obelix, tu pouvais carrément mettre la moitié - au moins - du stock de "Music-outlet" - ce vendeur sur ebay allemagne ne propose quasi que des horreurs ou bien de bons modèles mais tellement réparés/moddés que c'en est à pleurer, et toujours à des prix prohibitifs . Je me demande où il trouve ses pigeons quand même

Ah, lui, il est un vrai
Ed Roman a l'air très controversé aussi, mais faute d'avoir eu son matos dans les pattes, je ne peux me faire d'idée, en gros, où son custom shop est super efficace, il fait des jaloux et dérange balançant des vérités que nombre ne voudraient pas entendre ou alors, c'est de l'enfume totale En tous cas, ils font partie des meilleurs supplyers de ce topic et je les en remercie, c'est quand même un des plus funs du fofo
Citation:
Regardent trop de films, les mecs, Chicago, les mitraillettes dans les étuis à violon, c'est fini tout ça !
Surtout que les mitraillettes modernes, c'est tout rikiki et qu'il faut vraiment être con pour trimballer ce gnre de truc en avion vu la sécu ds aéroports

Plus sexy que celle de Michael Angelo Batio
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Image supprimée
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Obelix2
Et depuis ses vacances au Japon, ce chat est devenu tout à fait autre chose :
Non, pas la geisha, mais son chat-mizen
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 12 Avr 2012, 19:28
Puisque tu parles d'Ed Roman, autant employer le passé : il est mort en décembre. Mais son œuvre reste à jamais dans nos cœurs. La Abstract Viceroy, par exemple.

Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 12 Avr 2012, 19:42
http://www.edroman.com/detail_(...).html

mhhhh, qu'elle est belle
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Obelix2
Citation:
Puisque tu parles d'Ed Roman, autant employer le passé : il est mort en décembre

Gosh, je n'étais pas au courant!
Une de ses dernières créations, pas encore vue ici (enfin, je crois) était donc prémonitoire

Citation:
Mais son œuvre reste à jamais dans nos cœurs.

Un des meilleurs contributeurs de ce topic, définitivement... t définitivement controversé...
Même mort, sur des topics US parlant de son décès, il st encore taxé d'escroc, certains pointent qu'il leur a vendu des contrefaçons, etc etc etc...
Mais va savoir : vu comme il était critique envers les gros fabricants, faut pas non plus s'étonner qu'ils se fasse descende en flammes sur des fofos comme MyLP
Je serai quand même curieux d'essayer son matos : y'a quand même pas mal de trucs en manches conducteur et un paquet de bois bien cools en catalogue alors
Tyrt a écrit :
http://www.edroman.com/detail_sheets/bunker_galaxy_d1002.html

mhhhh, qu'elle est belle

ça, c'est du Dave Bunker tour craché.
Très connu des amateurs de tapping, même si c'est - que Chapman :
http://www.youtube.com/watch?f(...)wWpko
- Charles Bukowski

Bad Monkey
Obelix2 a écrit :

A voir absolument, dans la série "les films de vos cauchemars", le film rock le + kitsh de tous les temps : "Kiss contre les fantômes". Il parait que rien que l'évoquer est cause de licenciement de leur staff et qu'ils se sont démenés pour racheter toutes les copies

"Sortie en Salle en France le 23 avril 1980 . Film en V.O. disponible sur le DVD de Kiss KISSOLOGY vol 2."

Le film semble dispo sur Youtube...

"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Obelix2
Je préfère prévenir : ça n'atteint pas quand même les sommités de "Manos, the Hands Of Fate" qui est probablement le pire navet jamais tourné (quoique, mais dans un autre style, "les vieilles préfèrent les jeunes" est très très fort : dans les 2 cas, on tient pas 5 minutes, et encore, je suis gentil ), mais rivalise avec "Plan 9 from outer space" d'Ed Wood sans problèmes. Parfait pour une bonne vieille soirée bière et popcorn ou que sais-je d'autre où on aime à se passer un film de série Z pour s'en gausser et là, c'est du nanar de compétition
- Charles Bukowski

Flying Tiger
Citation:
Prends des grattes comme les Teuffel, y'a de quoi faire criser + d'un gus kéblo sur les trucs de l'époque de grand papa ou du papa de papy :

je trouve ca immonde mais en revanche, lire les explications du pourquoi et du comment, sur son site est interessant.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Ed Pero
Wow le film de Kiss supra kitch....

Pour une fois j'ai envie de voir un film en version française....!!!
maderalinda
Lionel3999 a écrit :
Beurk

oui mais quand même... les (dé)gouts et les couleurs...
Maderalinda
Ben.oît
maderalinda a écrit :
Lionel3999 a écrit :
Beurk

oui mais quand même... les (dé)gouts et les couleurs...

Non non non! La Tele est une guitare Roots! Elle doit le rester! Voila une table qui doit couter une burne, posée sur une Tele avec un horrible double format simple, un simple central(rien que ça, suffit pour envoyer le luthier au gnouf) et pour cloturer : un minibucker en position manche. Tout monté sur un pickguard élégant comme une 205 tunée.
Es könnte auch anders sein
The Warrior
Helldunkel a écrit :

je dirais simplement que ça a tout du délire qu'un mec s'est fait en se faisant une gratte avec des pièces warmoth ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr

En ce moment sur guitare électrique...