Ah, tous les gouts sont dans la nature, mais avec ce genre de raisonnement, je n'achetais ni ma tely-acajou ni ma strat-acajou car pour moi, elles ont la pire des laideurs, la banalité!
Tiens, dans le genre moches, si une des Cardinal-Guitars qu'a pointé Dunkel en vidéos passe à ma portée à un prix cool et que le manche me convient, je fonce! Et dans le genre bien laid et à finition ultra cheapo, hé bien j'adore les Danelectros
Je suis très heureux d'avoir aussi mauvais gout que Gary Moore, Shawn Lane, Stanley Jordan, Ron Laster, Ron Thal ou Mick Taylor : ni mon porte monnaie ni mes oreilles ni mes doigts ne le regrettent et même pas mes yeux et si elles ne plaisent pas à certains gratteux, leurs lignes plaisent aux femmes, c'est le + important
Par contre, sincèrement, celles ci, tu les trouves vraiment belles?
en plus, 6 RG et 5 strats de grande série où 2 Excaliburs (histoire d'avoir une backup) avec des micros custom hybrides auraient à elles seules fait le même boulot que si tu avais en une seule gratte une Fender CS-MH et une Ibanez CS-Artist... Z'auraient même pu te les faire avec des couleurs comme tu les aimes : Kiki Godin en a des jaunes fluo, l'ami Gowy des vertes pomme, Youri les a faite faire du même rose que le biberon de son bébé et d'autres aux gouts tout à fait douteux ont même opté pour des teintes à la Fender (bonjour l'originalité) genre blanc cassé (ce qui se passe quand on mélange la yellow snow de where the huskies go avec de la neige normale), sunbeurk, fucksta red et bleu layette
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu