Citation:
C'est sculpté dans la masse, ou c'est un rajout ?
c'est pas de l'acajou, la sculpture, donc...
Citation:
T'as d'autres photos ? (T'es pas obligé de les mettre dans ce topic, par contre )
Bah, c'est une vraie gratte de cauchemar, donc
Z'ont même tourné les boutons de potar à la main avec le matos d'un serrurier, les fous, idem pour les plaques métalliques et le pickguard : seuls les pontets, micros, sélecteur et mécas de la gratte ont été acheté
Citation:
Quelqu'un a dit 'Fripp' ?
shhhhhht! Faut pas écouter ce qu'il fait, sinon, on peut vendre les guitares
Citation:
Et tu en fais quoi ?
Ben elle fait le job d'une LP custom. Je vais peut être faire qq petits modifs, je suis moyen satisfait du micro bridge et ptet bien retoucher un poil le profil du manche qui est un peu trop en D pour moi, elle fatigue trop vite les paluches
Citation:
Y a moyen d'entendre ça kekpart ?
Malheureusement, depus que je ne bosse plus au studio -qui a mis la clé sous la porte-, je n'ai plus de matos de prise de son potable, donc à part passer à la maison...
Citation:
7 kg !!! Faut lui offrir un accessoire dans ce genre !
C'est le godemichet de tes cauchemars?
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu