La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
DJayNot
DJayNot a écrit :
blajack a écrit :

Je me trompe ou t'as bien une tely bleu bébé layette .. La J3 ??

il a surtout une propension à la ramener n'importe comment sur n'importe quoi.

Je dois présenter des excuses pour cette remarque injustement excessive.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
marmadoise
C’est l’émotion de voir toutes ces pelles, ultra moche…
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
Redstein
marmadoise a écrit :
Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner plusieurs jours par mois sans crever.

Tiens, ça me fait penser qu'on pourrait se faire un topic des signatures à la con
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
eclectik
Redstein a écrit :
marmadoise a écrit :
Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner plusieurs jours par mois sans crever.

Tiens, ça me fait penser qu'on pourrait se faire un topic des signatures à la con

Why not ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Obelix2
Citation:
Alors y a moyen de virer cette vilaine excroissance
je trouvais justement que ça rattrapais l'horrible bleu layette et l'ignoble design redneck des telys
DJayNot a écrit :
Je dois présenter des excuses pour cette remarque injustement excessive.
acceptées
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Vais t'en foutre du design redneck, moi… pied-tendre !
DJayNot
C'est vrai que quand on a vu le même bleu sur une Eldorado 52, sur une Telly ça fait fond de pot...
Par contre l'"horrible design redneck" est chez moi totalement assumé.

Fan de Petty Booka
Obelix2
Allez, quelques trucs mémorables :

Yamaha Flying Banana

Hamer Scarab

?

Strat Charvel, on sent même l'odeur des algues

Kramer Grim Reaper...
Là, c'est absolument exceptionnel!!! Même la Bollocks Bass est cool à côté!

Piranha Flying Chainsaw... Woooow. On a vraiment envie de sortir la tronçonneuse!

Pour les fans de W.A.S.P

Tokai Loverock Hairy Babe... Goooosh

[quote="DJayNot"]C'est vrai que quand on a vu le même bleu sur une Eldorado 52, sur une Telly ça fait fond de pot...[quote="DJayNot"]
Gretsch a osé commettre un tel sacrilège à l'époque? Mon Dieu!
Déjà que peindre des bois de lutherie devrait être puni de 50 coups de fouet, mais des archtops, c'est bien plus grave

DJayNot a écrit :
Par contre l'"horrible design redneck" est chez moi totalement assumé.
Ah, j'avoue qu le look des telys me fait, je ne sais pourquoi, immédiatement penser à la country. Dans Deliverance, John Boorman aurait tout aussi bien pu utiliser des telys que des banjos
Quand Woody Allen entend du Wagner, il a envie d'envahir la Pologne, moi, quand j'entends de la country, j'ai envie de monter à cheval déguisé en fantôme et de bruler des croix, d'ailleurs pas que des croix, ainsi que de me livrer à des lynchages

Zorzi a écrit :
Vais t'en foutre du design redneck, moi… pied-tendre !

they are baaaaack

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
prosper=epice
fredyshred a écrit :
guitare cauchemard uhm..

La plus moche Jackson selon moi

L'une des plus sympa selon moi
Si mes souvenirs sont bons, elle était faite en métal de carlingue d'OVNI, non ? 50 exemplaires construits, 5000 euros, quelque chose comme ça ?
Il s'en passe des trucs, dans le monde...
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
DJayNot
Obelix2 a écrit :

DJayNot a écrit :
C'est vrai que quand on a vu le même bleu sur une Eldorado 52, sur une Telly ça fait fond de pot...

Gretsch a osé commettre un tel sacrilège à l'époque? Mon Dieu!
Déjà que peindre des bois de lutherie devrait être puni de 50 coups de fouet, mais des archtops, c'est bien plus grave

Non, je parle bien de Cadillac Eldo 52.
Quant au bois de lutherie il ne le devient qu’une fois qu'un négocient ou un industriel ne le sélectionne à cette fin, il pourrait tout aussi bien devenir meuble ou boîte à tabac. Je vois bien le petit épicéa en forêt noire : quand j's'rai mort j's'rai violon!

Alors plutôt peinture que bois figuré pour moi. (comme quoi)

Fan de Petty Booka
Obelix2
Et après 'la guitare de vos cauchemars", "la voiture de vos cauchemars" :
http://upload.wikimedia.org/wi(...)A.jpg

Tu sais, un tone-wood n'est pas forcément figuré, ces trucs là, c'est plus pour faire du bling bling tape à l'oeil... J'ai certaines de mes pièces dont les bois, esthétiquement parlant, ne payent pas de mine... Dès que t'entends l'engin, t'es content que ça ne soit du bois pour poseur fashion victim. Et ce ne sont pas forcément les négociants qui les sélectionnent comme bois de lutherie : Vuillaume récupérait des armoires ou portes + que centenaires pour faire ses violons, la Red Special de Brian May fut pendant bien 150 ans un manteau de cheminée, la Lightning Bolt de Jerry Garcia fut un lit à opium chinois construit au XIXe siècle quant à ma tely, elle fit une plus modeste carrière de juste environ 35 ans en tant que table
- Charles Bukowski

Redstein

Tele mais Telly

La Flying Banana est rigolote... Ça se trouve encore ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
DJayNot
Merci Obé-la-science pour ce moment informatif vraiment très intéressant!
Donc mon JB Vuillaume est en porte d'armoire normande?
Tu me la coupes...
J'ai fait il y 30 ans une précision bass en merisier issue d'une table de SàM, juste pour t'éviter de t'user les doigts à me radoter des poncifs.
T'as l'air cool mais des fois... pfff!

Fan de Petty Booka
Obelix2
DJayNot : j'ai pas surveillé ton CV... Je viens d'ailleurs de voir ton profil, oups, désolé, je te pensais bien + jeune Bon, t'as pas un lit à opium en palissandre qui traine?

Redstein : La Flying Banana, je dirai bien que c'est 80's. Beaucoup de grattes bien délire à l'époque, ça me manque un pu, c'était + créatif
- Charles Bukowski

En ce moment sur guitare électrique...