La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Sympa la dernière, on peu choisir entre "Liquid Body" et "Chambered"
Eikichi

Vue l'autre jour chez MusicStore pour la modique somme de 45000 euros...
marmadoise
J'aime bien moi, les guitares fortement enjoliver. Cette télécaster est magnifique....

Par contre la tronçonneuse et le jerrican, c'est vraiment a chier !

Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 17 Fév 2012, 11:48
Je verrais bien la Telecaster en plateau à thé pour ma mère.

Alors que la guitare bidon n'est pas trop mal et, d'ailleurs, j'ambitionne à peu près la même chose en acoustique... un projet pour les vacances où je prendrai ce que je trouverai sur place, jerrycan, caisse à poissons, boîte en métal ou en bois...
Ed Pero
Vilain !

Je me demande si le guitariste qui joue là dessus pense qu'il va avoir plus de mojo pour attirer les minettes (ou les gays), je pense que ça repousse tout le monde. Et c'est d'un prétentieux pour la taille !
paddypat
blajack a écrit :
Yovek a écrit :
Deux boudins pour le prix d'un seul :

J'ai vu sur scène Sanseverino jouer ... sur cette guitare...

he ben il parait qu'il y a une vidéo de Tommy Lee qui joue sur la dame qui la tiens....et il fait pas de batterie dessus...
Obelix2
Eikichi a écrit :

Y'a un luthier à Saigon qui te fait une copie quasi parfaite de top Gretsch avec ce genre de déco pour 350$
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 25 Fév 2012, 10:55
Contribution perso dont je parlais un peu plus haut : un manche chinois trouvé à 40 € sur ebay, un assortiment de mécas de récup, une valisette dont j'ai arraché l'intérieur en mousse... Le cordier provient d'une petite boîte de thé, le chevalet est une lame de couteau insérée dans un bout de rampe d'escalier.

Elle est marrante mais horriblement inconfortable, parce que le manche est trop éloigné, et le jeu s'en ressent. Et le son est nul.

zeglaudefr
blajack a écrit :
Yovek a écrit :
Deux boudins pour le prix d'un seul :

J'ai vu sur scène Sanseverino jouer ... sur cette guitare...

Je crois pas que ce soit sur celle là, mais sur un modèle Roadrunner fait spécialement pour lui...

God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 25 Fév 2012, 14:15
Obelix2 a écrit :
Eikichi a écrit :

Y'a un luthier à Saigon qui te fait une copie quasi parfaite de top Gretsch avec ce genre de déco pour 350$

Cette guitare doit le faire sortir de Saïgon.
Je suis déjà dehors.
DJayNot
Luther Allison avait une guitare caravane aussi, en plus de son épihone usa-map, non?
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
tetsodavy
Alors ja'adore ce que fait ce mec mais ca guitare voiture avec les roues et les feu qui s'allument je peux pas!!!

par contre le reste c a tomber!!!

aller une autre une decapotable!!!
Obelix2
Complètement barré McCain... La 2e de la 2e vid : les trous avec rivets ont été faits au 357 Magnum Il aurait pas dû démonter le moteur et la radiocommande de la bagnole, qq unes comme ça et bonjour le MDR avec quelques habitués des grosses scènes de ma connaissance avec les grattes arrivant toutes seules sur scène

Avec la guitare de vos cauchemars, ils vous faut le baffle de vos cauchemars!!!!
La construction d'abord:

Le son, qu'est pas si naze d'ailleurs

mais la grosse question : la durée de vie du cab et du HP qui y réside surtout
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
thechris
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
y a aussi la guitare kalasch pour calmer le public
Backstage , le forum des rentiers qui ont raté leur vie...

En ce moment sur guitare électrique...