La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
nassif1
La dernière basse paraît presque correcte. Mais les pendules du dessus-là !
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Obelix2
comme quoi les égouts et les couleuvres : des 3 trucs, c'est ls Jolanas que je trouve les moins moches : Kiss, ZZ Top ou Bootsy Collins pourraient les sortir
De toutes façons :

Allez, un petit passage en RDA : une Herrnsdorf faite à Markneukirchen

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
nassif1
N'empêche j'ai vraiment envie d'un jour jouer sur ça, juste pour "voir comment ça fait"

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Obelix2
Citation:
N'empêche j'ai vraiment envie d'un jour jouer sur ça,

T'as un gros collectionneur en Bélgique, un certain Lordbizarre

Citation:
juste pour "voir comment ça fait"

Alors, comment dire, si ce que tu connais de pire est Stagg ou Jim Harley, hé bien ça ne sera plus le cas
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 06 Sep 2011, 06:27
La Herrnsdorf est carrement cool
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
ok, c'est la dernière fois que je passe sur g.com après avoir déjeûné.... beuuuurp...

que c'est moche...
Aubertignac
Toutes les LP avec des cibles dessinées dessus. J'en ai vu une hier à Pigalle, c'est vraiment atroce, encore plus en vrai qu'en photo...

Avis perso bien sur. Enfin le designer chez Gibson qui a eu cette idée devait prendre des trucs pas clairs.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
lostever
La palme revient a la firebird X perso. A la première photo , j'ai cru a un fake. Puis elle a été affichée sur le site officiel...
Aubertignac
Ah oui celle là aussi y'a du level...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
nassif1
La firebird X est quand une belle prouesse technologique. Mais DAMN ce que je la trouve moche

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Alyssamyr
nassif1 a écrit :
Bon, une guitare que j'lui trouve un truc malsain : L'alvarez Dana Scoop !

Comment est l'accès aux aigûes ?
nassif1
Alyssamyr a écrit :
Comment est l'accès aux aigûes ?

Bof bof, on y perd les mains quand on essaie

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Obelix2
Citation:
Bon, une guitare que j'lui trouve un truc malsain : L'alvarez Dana Scoop !

C'est pratique pour les packs de bière!

Citation:
Toutes les LP avec des cibles dessinées dessus. J'en ai vu une hier à Pigalle, c'est vraiment atroce, encore plus en vrai qu'en photo...

Avis perso bien sur. Enfin le designer chez Gibson qui a eu cette idée devait prendre des trucs pas clairs.
C'est le signature Zakk Wylde ça, non...
C'est les (é)gouts de Zakk
Citation:
ok, c'est la dernière fois que je passe sur g.com après avoir déjeûné.... beuuuurp...
que c'est moche...

Vu le nom du topic aussi, on sait à quoi s'attendre
Citation:
La Herrnsdorf est carrement cool

Vu ce qu'était la qualité de la lutherie en RDA, y'a des chances que la seule chose que tu trouves cool dessus, c'est le look
Elle est à vendre si tu veux
- Charles Bukowski

nassif1
Oui les Bullseye de Zakk Wylde

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Obelix2
De toutes façons, une guitare peinte, c'est déjà suspect : on voit pas ce qu'il y a sous de la peinture : et même comme ça : le gruyère sous la table des LP, ça fait plus très solid body
- Charles Bukowski

Invité
  • Invité
Ben, pour avoir essayé, lors de mes voyages en ex URSS (ouzbek, russie, pologne, un peu allemagne) et pour avoir eu la curiosité de me pointer dans les especes de pawn shop musicauw de là bas, j'dois dire que j'ai été agréablement surpris par des cauchemars esthetique et horriblement déçus par des truc potables,e t immondes (bon, genre 2-3 trucs biens juste... ^^) comme quoi tout etait pas naze en urse comme dirait Homer!

En ce moment sur guitare électrique...