La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
JamesHetfield44 a écrit :
Et elle fait bizarre sur lui parce que les frères Young sont des ptits gabaris!

Regarde la SG d'Angus, elle fait assez grosse sur lui

Ils font 1M55! N'importe quelle guitare paraît démesurée sur eux .
Morbid_Reich
Xel@ a écrit :
T'as vu ton avatar ? :p.

myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
UNCENSORED
La Gretsch à payette type LesPauls c'est pas celle du gratteux de Kiss? C'est vrai que moi j'aime pas, mais en meme temps, quand tu te mets des payettes et des étoiles sur la trogne tu joues pas avec une Rickenbaker
C'est pas la guitare qui fait le guitariste.
Ichimaru
la pire guitare que j'ai eu entre les mains est une Elypse Telecaster, rien que d'y penser brrr....
Left right left...
axaphat
Chais pas si elle a déjà été postée celle-là mais pour moi c'est l'insulte suprème... Moi ça me fait froid dans le dos... Brrrrrrrrrrrrrrrrrr
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 23 Janv 2006, 12:08
Pour en revenir au sujet de la Tele, je dirais que je ne la trouve pas super jolie moi non plus. Par contre pour ce qui est du son et du manche, c'est un régal. En l'ayant essayé, j'irais même jusqu'à vouloir l'acheter. On vérifie donc le fameux: "L'essayer, c'est l'adopter". J'invite donc tous les détracteurs de cette guitare à l'essayer à fond afin que la magie opère. L'habit ne fait finalement pas le moine.
KeiLeBrave
axaphat a écrit :
Chais pas si elle a déjà été postée celle-là mais pour moi c'est l'insulte suprème... Moi ça me fait froid dans le dos... Brrrrrrrrrrrrrrrrrr

En meme temps ça doit pas couter bien cher a la fabrication ce genre de truc lol

Meme si les Gretsch sont bien plus moche que ça
Si la vie était un long un long fleuve tranquille j'aurai acheté une barque, pas une moto.
Soulscrolls
Encore une fois, ça a sans doute déjà été posté... mais la quand même attention c'est du lourd !!

Out there in the spotlight, you’re a million miles away
Every ounce of energy you try to give away
As the sweat pours out your body like the music that you play.
joan_al_catala
moi cété ma premeire cété une vintage je me rapelle plus du modele mais le manche etait taillé dans un arbre massif et cloué a un tron lol quand tu passe sur le manche tu te coupe les dogit avec les echardes

non je decone mais en gros c'était ca
JumpingJack
Soulscrolls a écrit :
Encore une fois, ça a sans doute déjà été posté... mais la quand même attention c'est du lourd !!

BEUUUUUUURRRK !!!!! (dégout + vomi)

C'est dingue le mauvais goût que certains peuvent avoir... même si c'est pour un délire, c'est tellement vulgaire que c'est pas drôle.
special
JumpingJack a écrit :
Soulscrolls a écrit :

BEUUUUUUURRRK !!!!! (dégout + vomi)

C'est dingue le mauvais goût que certains peuvent avoir... même si c'est pour un délire, c'est tellement vulgaire que c'est pas drôle.

c'est clair avec des seins plus gros elle aurait été mieux!
:C1:
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
yakuru
  • yakuru
  • Special Top utilisateur
Flyingbike a écrit :

ca me ferait chier d'en avoir une comme ça...

Apres la contre-bassine, la contre-cuvette...
AFox
  • AFox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AFox
    le 02 Fév 2006, 15:59
même moi fan de bc rich je trouve celle-ci horrible!!
AFox
  • AFox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AFox
    le 02 Fév 2006, 16:29
d'ailleurs j'en profite pour citer deux guitares que je trouve super moches
gibson melody maker et fender telecaster ' désolé pour les afficionados mais ed toute façon je vois bien des bc rich dans ce poste )
juju0169
Shaun a écrit :
alain147 a écrit :
ette guitare est une insulte ..... a la Gibson SG

Ce n'est pas une SG
C'est une Viper

Moi j'trouve qu'elle cartonne!
Antony270b
Citation:
Shaun a écrit:
alain147 a écrit:
ette guitare est une insulte ..... a la Gibson SG