La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antony270b
Citation:
Shaun a écrit:
alain147 a écrit:
ette guitare est une insulte ..... a la Gibson SG

Ce n'est pas une SG
C'est une Viper

Moi j'trouve qu'elle cartonne!

yeaaaa elle est cool
joan_al_catala
distord_head a écrit :
Shaun a écrit :
alain147 a écrit :
ette guitare est une insulte ..... a la Gibson SG

Ce n'est pas une SG
C'est une Viper

Moi j'trouve qu'elle cartonne!

oué c une viperrrrr comment elle dechiiiiiiiiire
mac fly
  • mac fly
  • Special Ultra utilisateur
AFox a écrit :
d'ailleurs j'en profite pour citer deux guitares que je trouve super moches
gibson melody maker et fender telecaster ' désolé pour les afficionados mais ed toute façon je vois bien des bc rich dans ce poste )

alors la c'est une insulte la telecaster comparé a une bcmerde warmerde !
aucune comparaison !
la telecaster c'est une GUITARE bcrich c'est tout juste bon a retourner les grillades en été et encore tu détruit les saucisses !
voila je fais mon chiant, vous allez me dire que ce que je raconte c'est 'nimporte quoi et je sais aussi que je vais me mettre plein de monde à dos !

Whaou ! elle super belle celle la !! vous allez peut etre trouver que j'ai des gouts bizard mais la .... C'est quoi comme model ? ou est ce qu'on peut trouver cette gratte ??
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
Iceman custom...
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
rollingrock
tristanmar a écrit :

Whaou ! elle super belle celle la !! vous allez peut etre trouver que j'ai des gouts bizard mais la .... C'est quoi comme model ? ou est ce qu'on peut trouver cette gratte ??

Iceman signature Daron malakian...

Maintenant il joue sur SG, je pense que c'est pas un mal!!!
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
AFox
  • AFox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AFox
    le 04 Fév 2006, 13:49
félicien a écrit :
AFox a écrit :
d'ailleurs j'en profite pour citer deux guitares que je trouve super moches
gibson melody maker et fender telecaster ' désolé pour les afficionados mais ed toute façon je vois bien des bc rich dans ce poste )

alors la c'est une insulte la telecaster comparé a une bcmerde warmerde !
aucune comparaison !
la telecaster c'est une GUITARE bcrich c'est tout juste bon a retourner les grillades en été et encore tu détruit les saucisses !
voila je fais mon chiant, vous allez me dire que ce que je raconte c'est 'nimporte quoi et je sais aussi que je vais me mettre plein de monde à dos !

Ah voilà un argument
enfin bon toi tu n'aimes pas Bc rich c'est ton problème mais la Bc rich est une guitare au même titre que la telecaster ( en moins moche ). Ce topic c'est bien la guitare de mes cauchemars ? ba voilàj'ai mis la telecaster parce que pour moi elle en fait partie au même titre que certains y mettent des Bc Rich et je leur dis rien moi
maidenroad
On peut admettre que tu n'aime pas la tele mais sa reste tout de meme une super gratte par contre je suis pas super fan des bc rich mais bon si tu aime
Projet soundcloud :
[url] https://soundcloud.com/user-203046383 [/url]
AFox
  • AFox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AFox
    le 04 Fév 2006, 14:16
ah ça je ne dis pas je conçois parfaitement que ce soit une bonne guitare, c'est juste que je ne l'aime pas
Dragoda
tristanmar a écrit :

Ibanez Iceman Daron Malakian Signature
Sheep69
rollingrock a écrit :
tristanmar a écrit :

Iceman signature Daron malakian...

Maintenant il joue sur SG, je pense que c'est pas un mal!!!

Moi je trouve presque dommage qu'il aie ranger sa iceman...

Mais enfin, une Sg c'est de toute beauté aussi!

Sinon j'ai trouvé ca avant, carrément IMMONDE!

Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
redlox
  • redlox
  • Special Supra utilisateur
bon je sais pas si cette guitare a déjà été postée mais voici une magnifique horreur (signée Jackson) :mdr:

DarKBeN
redlox a écrit :
bon je sais pas si cette guitare a déjà été postée mais voici une magnifique horreur (signée Jackson) :mdr:

On a dû la voir au moins une vingtaine de fois
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 13 Fév 2006, 18:47
maidenroad a écrit :
On peut admettre que tu n'aime pas la tele mais sa reste tout de meme une super gratte par contre je suis pas super fan des bc rich mais bon si tu aime

Ne faites pas non plus l'amalgame entre une série Bronze et une Slash signature par exemple. Les US ont bon son. Ne faites pas non plus l'amalgame entre les BC Rich aux formes extravagantes et les BC Rich plus sobres (Mockinbird par exemple).
Je suis sûr que la plupart des personnes qui critiquent ouvertement les BC Rich n'ont jamais essayé une bonne US... C'est comme si on parlait d'une Tele Affinity.

Je trouve aussi la Tele pas très belle mais son son l'embelli. J'en arrive même à la trouver belle ;-)
JumpingJack
sheep69 a écrit :
yakuru a écrit :
Flyingbike a écrit :

ca me ferait chier d'en avoir une comme ça...

Apres la contre-bassine, la contre-cuvette...

Hé pas mal le jeu de mots!
Sinon y sont ou les micros?

Je pense qu'il n'y en a qu'un seul, tout en bas, sur la plaque métallique. (à l'endroit qui se situe normalement juste devant ton nez quand tu es assi sur tes chiottes ! :mdr: )
Mais la photo est trop floue pour y voir quelque chose, alors je ne suis pas certain... surtout qu'il n'y a pas trop la place...
En fait si ça se trouve il n'y en a même pas. C'est juste un délire cette basse, elle n'est peut-être pas jouable.

En ce moment sur guitare électrique...