Bon, çà y est, j'ai écuté tout le monde, je vous livre mes impressions :
Vil Coyote : Bon son de disto, impro simple mais très efficace car tes plans ne sont jamais out. C'est parfois un peu hésitant à mon goût, mais çà reste très bon, et surtout fort à propos. Continues !
Guito : partie 1 intéressante, mais le meilleur reste vraiment à venir sur la 2de partie. Là, c'est le pied, avec un contrôle total de la modulation, ne superbe fluidité, une technique parfaite. Ca respire bien, c'estbien jazzy et çà raconte quelquechose. Autrement dit, le solo est cohérent et mélodique. Bravo, c'est assez top, et j'ai vraiment pris plaisir à t'écouter. merci.
Ayman : C'est bien de t'être jeté dans le bain. De bonnes idées, mais un peu trop d'hésitations et un jeu parfois décousu. mais çà reste bien propre et dans l'esprit.
Orni : Guitare un peu surmixée. partie 1 bonne, mais parfois un peu trop out et décousue. la partie 2 est très bonne, avec de superbes idées très intéressantes et de superbes plans. Félicitation.
Free4one : Très bon jeu, très péchu et bien rock-fusion, qui dénote sur ce points avec l'esprit jazzy des autres contributions. J'aime beaucoup, mais j'aurai quand même préferré quelques respirations dans le déluge de notes. Sinon c'est très juste et cohérent, tu as une belle maîtrise de ce style et ta technique est au rdv. Bravo à toi.
Lanfeust : Impro sympa, encore trop hésitante, amis tu as joué le jeu, et c'est là l'essentiel.
Skynet : partie 1 intéressante, tu as fait l'effort de placer un thème, dommage que le son n'y soit pas. Partie 2 : intéressant, mais un peu trop staccato à mon goût et un peu linéaire au début. Ca devient nettement plus intéressant ensuite. Un chouillat de fluidité et de feeling en plus et cà le fera vraiment !
Médiator2 : Superbe son clair et magnifique jeu en octave sur la première partie. Tu as en plus fait l'effort de développer un thème. La partie 2 est jazzy à souhait, c'est très fluide et jamais hors jeu, tu contrôle parfatement le tout, et avec ton son, cà l fait grave ! Je suis fan, un grand bravo à toi et merci, en espérant t'entendre sur d'autres contributions. Number one !
Avec quoi as tu enregistré pour avoir ce fabuleux son ?