- Publié par
Japh le 11 Fév 2005, 22:20
Hey Hootie, relis bien tout depuis le début, j'ai dit que je parlerai uniquement des guitares que je connais, désolé pour les Yamaha, je sais qu'elles existent mais c'est tout
Le but de tout ces post était simplement de répondre à mikelon qui souhaitait des renseignements sur la A&L, qui n'est pas massive, qui est un bas de gamme, mais qui sonne bien, et est fabriquée proprement.
J'espères que tu recevra ta S&P rapidement et que tu pourras nous en détailler les subtilités, c'est une bonne guitare.
Ne nous plaignons pas d'avoir le choix, j'ai payé ma A&L 200€ d'occasion, je ne pouvais pas mettre 2000€ dans une Martin, mais entre ces deux extrèmes il y a pléthore de modèles
Mikelon voulais des certitudes sur la qualité de la A&L, je suis certain des qualités évoquées plus haut pour ce modèle. Pour ce prix, (340€ neuve ) je te défie de trouver une parlor avec un pareil timbre, elle est avec sa cousine Godin S&P (citée plus haut également ), le meilleur rapport qualité prix pour une parlor. Après il faut se tourner vers les guitares à gros chèque, et c'est pas le sujet ici
P.S: Tu crois qu'une guitare qui arrive à temps est meilleure qu'une qui se fait attendre
Love can make a poor man rich...
Or break his heart, I don't know which.
That's why I'm feelin' blue.