L'album concept "Guitariste.com"

Rappel du dernier message de la page précédente :
guito
  • guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le 23 Déc 2003, 21:58
Cle@r a écrit :
yep guito ta bien raison ca va tres (trop!) vite ! ca se bouscule au portillion ! patientons va! Les admins ns preparent un truc monstrueux aparament !!! on pense a ceux qui bossent dur pour ns faire plaisir !!!

oui t as raison
fifdefif
Patience et longueur de temps
  • Publié par
    awam
    le 25 Déc 2003, 09:18
Dites donc les gars c que vous en plantés des kilomètres de caractères sur ce forum une veille de noêl !!!

Bon je suis arrivé à la page 20 !!! pfff ... c'est vachement interessant tout ça mais alors yenna des kilos !

En fait je balance pour préciser, bien que je ne sache pas ce qui c'est dit après, que je suis super motivé pour vous proposer une petite compo, enfin si ce que je fais vous motive !!!!! A défaut d'être un grand guitariste j'ai quelques notions dans ce domaine ! enfin je crois hein !

heuuu ... est ce qu'un grand manitou pourrait nous faire un résumé point par point de tout ce qui c'est dit et surtout sur koi vous vous êtes mis d'accord ???

Genre une synthèse de tout ça parce que c un peu la foire quand même non ;-)

Joyeux noël

AAAAAWAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMM
stelio
  • stelio
  • Custom Cool utilisateur
Un solo quant vous voulez..
Maglite
Chun13 a écrit :
Si vous avez besoin d un chanteur je suis là !

On est quelques uns a s etre proposés apparement
Faudra t il faire un casting?
Mag
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Maglite a écrit :
Chun13 a écrit :

je pense que tu as toutes tes chances!
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
Maglite a écrit :
Chun13 a écrit :

tu chante aussi ? (j'ai pas lu tt le post déso )
paf
  • Publié par
    paf
    le 04 Janv 2004, 15:37
sur son site il y a une chanson superbe a love so strange par Kareen Murder
voici l'adresse www.joeburg.com/menu.htm

Paf
arnice
  • arnice
if_six_was_nine a écrit :
Personne ne bosse deja sur des maquettes pour le projet ?

si si, moi j'ai fini une maquette (sans guitares) la, il me reste plus qu'a la proposer au moment venu, quand les directeurs du site nous donneront les moyens de le faire, alors je patiente.

j'ai une version midi pour les modifs et une versions mp3 pour ecouter ce que ca donne avec des sons d'instruments potables.
j'ai juste encore le mixage a finir et c bon. apres si c'est retenu, il y aura pas mal de modif a faire tant sur la forme que sur le son. mais le mixage que je fais est juste pour info de ce que ca peut donner et il me reste juste a le paufiner. la version actuelle est en Do bémol mageur, si la majorité le souhaite, je le passerais en Do mageur (je ne me rappelle plus bien si j'avais fait des modulations, j'ai fait ca debut décembre, et la je l'ai laissé de coté pour prendre du recul.)

voila.

le suel petit probleme, c'est que je le ferais bien ecouter a tous ceux qui le souhaite mais je n'ai pas de ftp et une petite connection 56k (illimité mais 56k qd meme... )
de plus, je suis au boulot la, donc ce sera pas avant ce soir si quelqu'un veut bien que je lui envoie le mp3 par mail pour le mettre sur un ftp sur le forum.

voila j'ai tout dis.
arnice
  • arnice
Moi c un peu pareil pas de batterie et ca manque cruellement !
j'ai qlq maquettes en cours.
tu peux m'envoyer ton morceau je le mettrai sur ftp
mail earxtacy@dixinet.com

ok, merci, je t'enverrais ca ce soir, des la finition du mixage.

sinon, si je n'ai pas mis de guitares, c'est essentiellement parce que je prefere laisser le soin aux guitaristes qui joueront dessus de composer leur partie.

si mon morceau est retenu, je donnerais la progression harmonique.
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Ne publiez pas vos compos sur le forum si elles ne sont pas protégées.
Pour info, un petit groupe de personnes travaillent déjà sur le projet. Mais si certains veulent proposer une compo, c'est à moi qu'il faut l'envoyer. Soit vous m'envoyez un mp avec le lien vers la compo, soit vous me l'envoyez par mail. Ceci dit toutes les compos proposées ne seront pas retenues. ça dépendera des styles choisis, des compos déjà existantes ou en cours de développement.
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
arnice
  • arnice
marcaut a écrit :
Pour info, un petit groupe de personnes travaillent déjà sur le projet.

quand tu dis un petit groupe de personnes travaillent deja dessus, c'est qui? j'en ai pas entendu parler.
ni sur les forums ni ailleurs.
stretch
  • stretch
  • Special Total utilisateur
[quote="arnice"]
la version actuelle est en Do bémol mageur, si la majorité le souhaite, je le passerais en Do mageur

C'est quoi la difference entre Do bemol majeur et SI Majeur?????

(entre FA#m et SOLbm ok je vois de meme qu'entre RébM et Do#M ...etc... mais là franchement je vois pas !!! surtout que ça donnerait une relative mineur en Labm qui existe communement en tant que Sol#m tout simplement .... )

Ou alors c'est pas basé sur le mode Majeur standard...ionien si ma memoire est bonne.

En ce moment sur guitare...