if_six_was_nine a écrit :
Personne ne bosse deja sur des maquettes pour le projet ?
si si, moi j'ai fini une maquette (sans guitares) la, il me reste plus qu'a la proposer au moment venu, quand les directeurs du site nous donneront les moyens de le faire, alors je patiente.
j'ai une version midi pour les modifs et une versions mp3 pour ecouter ce que ca donne avec des sons d'instruments potables.
j'ai juste encore le mixage a finir et c bon. apres si c'est retenu, il y aura pas mal de modif a faire tant sur la forme que sur le son. mais le mixage que je fais est juste pour info de ce que ca peut donner et il me reste juste a le paufiner. la version actuelle est en Do bémol mageur, si la majorité le souhaite, je le passerais en Do mageur (je ne me rappelle plus bien si j'avais fait des modulations, j'ai fait ca debut décembre, et la je l'ai laissé de coté pour prendre du recul.)
voila.
le suel petit probleme, c'est que je le ferais bien ecouter a tous ceux qui le souhaite mais je n'ai pas de ftp et une petite connection 56k (illimité mais 56k qd meme...
)
de plus, je suis au boulot la, donc ce sera pas avant ce soir si quelqu'un veut bien que je lui envoie le mp3 par mail pour le mettre sur un ftp sur le forum.
voila j'ai tout dis.