L'album concept "Guitariste.com"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 23 Déc 2003, 16:56
Bé dis donc...
Perso si j'étais un sponsor qui aurait été prêt à filer des tunes en lisant comment ce topic part en c.... je me demanderais vraiment si je dois filer du blé pour la réalisation d'un disque a cette bande de br...

Bon alors c'est pas tout mais il faut que j'aille faire pisser le chien et que je change la litière du chat ensuite y'a tata Jeanine qui vient voir la petite, oui parce qu'elle peut pas venir pour le réveillon alors on a décidé de faire ça aujourd'hui vous comprenez, hein ?
A ce sujet j'aurais bien aimé avoir votre avis sur le choix de la nappe que je dois mettre...La rouge ou la saumon à carreaux ? A moins que je mette la blanche, nan ? Z'en pensez quoi ?
Je suis très embêté aussi car j'hésite encore pour le cadeau du cousin Bernard. En fait il aime bien la guitare mais je n'ose pas lui offrir le CD de G.com car il parait que c'est vraiment un truc d'amateur...

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
olivier olmos
Nino
a écrit :
A ce sujet j'aurais bien aimé avoir votre avis sur le choix de la nappe que je dois mettre...La rouge ou la saumon à carreaux ? A moins que je mette la blanche, nan ?

Je trouve que bleue avec des peites etoiles c'est joli!
J'ai pris ça moi, à Auchan
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Nino
a écrit :

Je suis très embêté aussi car j'hésite encore pour le cadeau du cousin Bernard. En fait il aime bien la guitare mais je n'ose pas lui offrir le CD de G.com car il parait que c'est vraiment un truc d'amateur...

Nino

d'ailleurs d'un point de vue strictement commercial , nous devons songer à la parution pour noël prochain.
Maelstrom
marcaut a écrit :
Des styles y en a plein. En voilà quelques uns (à compléter si necessaire) :

· Pop Rock

· Cool Jazz

· Free Jazz

· Acid Jazz

· Ragtime dixieland

· Blues

· Hard Rock

· Métal

· Punk

· Soul

· Rap

· Techno

· Jungle

· Nu breaks

· Expérimentale

· Classique

· Fusion (rock/jazz)

· Flamenco

· Variété

· Country

· Reggae

· Death métal

· Gothique

· Hardcore

· Hair métal

· Métal progressif

· Be bop

Je ne suis pas contre ce genre de classement, ( il manque quand même l'industriel et le black métal lol ) mais il me semble préférable de ne rien orienter et de composer tout simplement avec nos idées, nos riffs sans essayer de se rassurer derière un style parafoudre la question qui tue " je fais n'importe quoi si je ne joue pas comme mes idoles "
Si l'on est né avant la fin du chaos, il suffit simplement d'attendre.
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Bon d'accord je vois que c'est le bordel...
On a à peine commencé le projet qu'on est déjà bien mal barré...
Bon aller je vire mon sondage puisque ça a été le jeu du mardi après midi (oui on pouvait voter plusieurs fois mais le projet est sérieux, c'était pour faire avancer un peu les choses).
Merde on a 50 pages dans le topic avec des mecs qui viennent raconter des blagues à la noix et d'autres qui viennent raconter leu vie. Faudrait peut être arrêter les conneries à un moment et faire les choses sérieusement. Pour ceux qui veulent faire les cons y le "post pour ne rien dire"...
Je sens que ça va être plus compliqué que prévu ce projet...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
8O J'ai des noms moi Marcaut!
Alors le club de rencontre c'est Olmos avec un Canadien...
Les blagues à la noix (en fait elles étaient super ) c'est KORMA, tu sais le grand type avec le stick là.
Alors le vote c'est Lycanthrope et Floshred06. Bon moi j'ai juste voté 1 ou 2 fois ( enfin pas plus de 30 fois toujours) dans blues, country et funk.
Allez on le fera plus .
Nino
  • Nino
  • Publié par
    Nino
    le 23 Déc 2003, 19:43
Bon finalement j'ai pris la nappe blanche...

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 23 Déc 2003, 20:38
marcaut a écrit :
Bon ben amusez vous bien les mecs...

marcaut, je suis conscient de l'ensemble du truc. Maintenant tout le monde a posé ses idées, c'est à aragorn et laurent de lancer les sondages, règles à suivre etc... et à nous à proposer des morceaux. Le délire de cet apres-midi, concernant ton sondage en particulier, j'en suis personelement désolé. C'est le résultat de la bonne ambiance qui ressort de ce projet guitaristique (sans doute), d'ailleurs ce dernier prends de + en + d'importance à mes yeux.

Cependant on avais tous conscience depuis le début que ce projet va vraiment être long et semé d'embuche, étant donné qu'il est composé des plusieurs dizaines de guitaristes avec divers humours, caractères, ...

En tout cas pour tout ce qui est sondage, établissement de règlement, de fil conducteur, d'étapes etc... Le mieux est de laisser faire pour le moment Aragorn et Laurent. Nous proposons les idées et ils les mettent en oeuvre, ou pas. (même si ta démarche partais d'un très bon sentiments, je ne te reproche rien au contraire bien sûr)
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 23 Déc 2003, 20:41
DAVIKEN a écrit :
Les blagues à la noix (en fait elles étaient super ) c'est KORMA, tu sais le grand type avec le stick là.
Alors le vote c'est Lycanthrope et Floshred06. Bon moi j'ai juste voté 1 ou 2 fois ( enfin pas plus de 30 fois toujours) dans blues, country et funk.
Allez on le fera plus .

NAN j'ai voté qu'une fois !!!!!
c'est vrai en + !! Je déconnais tout à l'heure ! Mais bon j'ai un peu poussé floshred à continuer sans le vouloir

Espèce de lèche-cul
olivier olmos
Lycanthrope a écrit :
DAVIKEN a écrit :
Allez on le fera plus .

NAN j'ai voté qu'une fois !!!!!
c'est vrai en + !! Je déconnais tout à l'heure ! Mais bon j'ai un peu poussé floshred à continuer sans le vouloir

Espèce de lèche-cul

LOOOOOL Hypocrite!!!!!!
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
Aragorn
salut tlm,

effectivement les choses se préciseront début janvier. Tout ça est vraiment un truc sérieux, donc on ne va pas précipiter les choses. Pour l'instant à part nino et deux ou trois personnes, j'ai pas lu grand chose de constructif pour le projet mais l'ambiance potache m'a bien fait marrer.

Pour la jaquette, merci aux personnes qui se portent volontaire, même si comme chacun sait il ne faut pas vendre la peauchette du CD avant de l'avoir gravé (arf désolé ).
Floshred6
Lycanthrope a écrit :
marcaut a écrit :
Bon ben amusez vous bien les mecs...

marcaut, je suis conscient de l'ensemble du truc. Maintenant tout le monde a posé ses idées, c'est à aragorn et laurent de lancer les sondages, règles à suivre etc... et à nous à proposer des morceaux. Le délire de cet apres-midi, concernant ton sondage en particulier, j'en suis personelement désolé. C'est le résultat de la bonne ambiance qui ressort de ce projet guitaristique (sans doute), d'ailleurs ce dernier prends de + en + d'importance à mes yeux.

Cependant on avais tous conscience depuis le début que ce projet va vraiment être long et semé d'embuche, étant donné qu'il est composé des plusieurs dizaines de guitaristes avec divers humours, caractères, ...

En tout cas pour tout ce qui est sondage, établissement de règlement, de fil conducteur, d'étapes etc... Le mieux est de laisser faire pour le moment Aragorn et Laurent. Nous proposons les idées et ils les mettent en oeuvre, ou pas. (même si ta démarche partais d'un très bon sentiments, je ne te reproche rien au contraire bien sûr)

Bon ok, on a bien déliré tout à l'heure avec le sondage, je m'en excuse.

Mais ca ne veut pas dire , comme le dis lycanthrope, que l'on (je) s'en contrefou de ce projet ; loin de là. On peut délirer 15mn et puis aprés élaborer le plus sérieusement du monde cette idée (c'étais vraiment bonne ambiance (c'étais pas pour foutre en l'air le projet)).

En tout cas encore désolé pour le coup du sondage, marcaut, ne le prends pas comme un manque de respect.
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
guito
  • guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le 23 Déc 2003, 21:38
ouf pas evident de rentrer le soir et d avoir toutes ces nouvelles pages a lire

vous vous etes bien marrés les gars
Cle@r
  • Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le 23 Déc 2003, 21:55
yep guito ta bien raison ca va tres (trop!) vite ! ca se bouscule au portillion ! patientons va! Les admins ns preparent un truc monstrueux aparament !!! on pense a ceux qui bossent dur pour ns faire plaisir !!!
guito
  • guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le 23 Déc 2003, 21:58
Cle@r a écrit :
yep guito ta bien raison ca va tres (trop!) vite ! ca se bouscule au portillion ! patientons va! Les admins ns preparent un truc monstrueux aparament !!! on pense a ceux qui bossent dur pour ns faire plaisir !!!

oui t as raison

En ce moment sur guitare...