Lycanthrope a écrit :
marcaut a écrit :
Bon ben amusez vous bien les mecs...
marcaut, je suis conscient de l'ensemble du truc. Maintenant tout le monde a posé ses idées, c'est à aragorn et laurent de lancer les sondages, règles à suivre etc... et à nous à proposer des morceaux. Le délire de cet apres-midi, concernant ton sondage en particulier, j'en suis personelement désolé. C'est le résultat de la bonne ambiance qui ressort de ce projet guitaristique (sans doute), d'ailleurs ce dernier prends de + en + d'importance à mes yeux.
Cependant on avais tous conscience depuis le début que ce projet va vraiment être long et semé d'embuche, étant donné qu'il est composé des plusieurs dizaines de guitaristes avec divers humours, caractères, ...
En tout cas pour tout ce qui est sondage, établissement de règlement, de fil conducteur, d'étapes etc... Le mieux est de laisser faire pour le moment Aragorn et Laurent. Nous proposons les idées et ils les mettent en oeuvre, ou pas. (même si ta démarche partais d'un très bon sentiments, je ne te reproche rien au contraire bien sûr)
Bon ok, on a bien déliré tout à l'heure avec le sondage, je m'en excuse.
Mais ca ne veut pas dire , comme le dis lycanthrope, que l'on (je) s'en contrefou de ce projet ; loin de là. On peut délirer 15mn et puis aprés élaborer le plus sérieusement du monde cette idée (c'étais vraiment bonne ambiance (c'étais pas pour foutre en l'air le projet)).
En tout cas encore désolé pour le coup du sondage, marcaut, ne le prends pas comme un manque de respect.