Oui merci pour les coloris j'ai bien vu, mais je voulais dire d'autres que ceux déjà existants ! (Noir, blanc etc ...) Si y en a qui sortent en occasion d'ici quelque temps, ca pourrait valoir le coup !
Mr RL : Je pense la garder de toute manière. Bien que je préfère le bon gros manche de ma SG ... Ah et c'est une San Dimas MIJ
PS : A comparer avec une vieille Kramer 100 ST (Série striker et une baretta like) cette réédition est au dessus ? Si quelqu'un a déjà pu tester ces vieilles 100ST j'suis curieux d'avoir son avis ! Thank's
non je peux te le dire tout de suite sa ne seras pas du meme niveaux meme si sa a l'air sympa à jouer
je pense que l'on est sur le meme type de lutherie que les striker et pacer a 200 euros qu'ils font en ce moment sauf que la on a un micros pechus et un meilleurs look
658 euros !
Floyd Original, manche traversant, touche ébène, micros Seymour, où est l'arnaque ???
Made in China hélas j'imagine... et bois pas tip-top...
Annoncée dispo chez Thomann le 12 mars, je commence à économiser !
DE toute facon les Kramer non jamais été des grattes US juste du montage de pièces Japonaise manche et corps fourni par ESP et SPORTS et un premier fournisseur US pour les manches mais ou il y avais eu des problemes de qualité tete et touche qui ce décollent.
Sinon les Kramer depuis le rachat par Gibson sont fabriquées par J&D.