JadedHeart a écrit :
IzzyStrat a écrit :
JadedHeart a écrit :
t'as pas peur de commander un floyd à hong kong chez un vendeur qui a 72 evaluations négatives.?
Ben non j'ai pas peur vu que j'ai commandé chez lui une bonne quinzaine de fois et aucun problème sauf sur un colis qui a mit un peu de temps a arriver, plus de 3 semaines.
Et le vendeur est à 99.5% d'évaluations positives
et on peut faire confiance à l'authenticité du matière et faire confiance à la solidité?
C'est exactement la même chose.
Tu crois que les Chinois ne peuvent pas vendre un produit Coréen ou de j'sais pas ou? ya même des Gibson, Fender etc.. en vente dans les mag Chinois dingue non?
Et si tu crois que le Floyd Rose Special est fabriqué en Corée et ben non!! OEM=Corée et Special=Chine usine Quingdao de Sung Il d'ou sorte des vibratos identiques utilisé sur un grand nombre de grattes premiers prix mais sans le Floyd Rose dessus.
Le Special c'est la même chose que ceux qui étaient estampillés Jackson, LTD, Cort etc... sur les premiers prix aujourd'hui seul le logo a changé pour permettre à Floyd Rose (accord passé avec le fabricant) de récupérer plus facilement les droits de licences (donc argent) qui n'étaient pas toujours versés d'ou l'implication de FR en Asie.