Metal Maniac a écrit :
Pour la grattoune, je pense que tu devrais regarder pour un MH en occas', mais je peux pas t'aider car les sites de vente d'occas' j'en connais pas des masses à part Ebay... Ya une boutique à côté de chez moi (Guitare Village - Domont - 95), je guetterai à l'occas' voir si ya beacoup d'occas' sur ce modele le mec est sympa et s'y connait bien
.... Apres tout est une histoire de patience, à toi de voir si tu veux une gratte tout de suite ou alors LA gratte plus tard
loooool c'est dur ca hein !!!
Bonne journée
Non c'est pas dur
Pour l'ampli je pense que je vais prendre de l'occaz, c'est beaucoup mieux, mais toi tu as eu une bete (je m'y connais tres peu en ampli...)
pour pas trop cher, moi l'ampli je met 500 roro dessu pas plus, oui j'envisage de jouer en groupe mais on va en studio, donc l'ampli ca serait pout ma progression personnelle
Pour la gratte le mieux c'est l'occas si je l'a veut bientot. Moi j'ai pas beaucoup de magazin chez moi, faut que je bouge a Paris, mais pour la trouver d'occaz en magazin, ca serait le mieux car commander sur le net...c'est pas cher mais bon.
Ca arrache Epyphone! un pote en a une, je sais pas laquelle, a 700 roro, sur du Line 6 Spider, elle decoiffe!!