Non mon budget va etre de 600 euros, mais a la fin de l'annee encore beaucoup plus (et si je travaille apres mon anniv fin Juillet..car j'ai le fric pour mes 16 ans, et je peux travailler!), tu crois que d'occaz la Ltd M 1000 pourrait etre a 800 euros, je suis ouvert a l'occaz. Si je prends cette gratte (si je la trouve) va falloir etre patient...pour atteindre dans les 800+.
Non j'aime pas trop les formes LP, Eclipse de chez Ltd, Viper..en fait c'est pas que j'aime pas, mais ca me va pas, je prefere les formes un peu plus soliste. Je parle pas de la KH-203 qui elle a une forme LP en etant soliste, elle est magnifique mais elle est comme la KH, la lutherie est bof, tres bof.
Oui les serie 400 de chez Ltd sont tres tres bonne, c'est pour ca que je veux pas acheter en dessu de ce budget, car apres les grattes sont en agathis, pire que du basswood chez les signatures (c'est pour ca que je pensais aux signatures, un petit meilleur niveau bois mais c'est quand meme moyen)
La Mh-400, j'aime bien mais elle est bombée au niveau du body et elle a pas la tete renversée, mais si je la vois en occaz a 600 euros (difficil mais faisable..), en fait c'est la seule a me plaire mais pas assez.
J'adore la M 200 Fm, c'est la forme que je veux (c'est pour ca que j'aime la KH) mais lutherie tres mauvaise...et c'est vraiment dommage qu'il y est pas une serie 400 de chez M, vraiment degouté...
Donc M 1000 en occaz pour la fin de l'annee. Elle est vraiment magnifique en etant un peu plus sobre que les signatures KH.
Voila!^^ et merci pour de m'avoir aidé, je vais chercher si elle serait pas en occaz la petite mais ca sera sans doute trop tard, mais juste pour avoir un ordre de prix.