Kh202 Emg

Forum EMG
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 24 Fév 2013, 13:13
fredyshred a écrit :
Pas mieux mais bon, sans offense bien sûr on tient un fanboy ..

Je pense aussi...Vu comment il s'intéresse à nos avis.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
CaptainGuitar
fredyshred a écrit :
Non de flying v bien sûr

Je voulais changer "d'univers" , mon epiphone ne me plaisant plus juste est ce que la kh202 est plus ou moins lourde que mon epiphone ?
Vds Epiphone sg400 super état :
https://www.guitariste.com/for(...).html
the red strat
Je pense que niveau poids ça se vaut. On est pas entré une les Paul et une strat en frêne des marais.
Très franchement j'aimais beaucoup Kirk hammett et sa guitare m'avais tenté. Plutôt que changer les micros de ton épi, si tu l'échange et que tu n'as pas de soulte à lui payer, tu peux toujours investir dans deux micros. Pas forcément des actifs non plus...
Et puis bon, Kirk Hammett n'a pas non plus un son extraordinairement difficile à reproduire. C'est pas Éric Johnson. Avec des EMG HZ, un ampli qui tient la route avec de bons hauts parleurs (évite les modélisations, j'ai un mustang et bon... Ça va pour le son, mais en nuance de jeu c'est vraiment pas gégé) , des bonnes pédales, t'aurai un son de tueur si le tout est bien réglé ! Et puis il faut jouer. Perso c'est 1h/1h30 par jour. Et après tu verras que ta guitare c'est plus secondaire en fait, et que on peut s'exprimer avec n'importe quelle instrument !
"Who says you need to buy a guitar ?"
CaptainGuitar
Pourqoui ne l'as tu finalement pas prise ?

Je n'aurais que les frais de port a payer donc ça se révèle une bonne affaire

Me reste plus qu'à convaincre mes parents que c'est sur un envoi de gratte par la poste et le tour est jouer
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
CaptainGuitar a écrit :
Je pense que cette kh niveau son elle doit etre sans doute mieux que mon epiphone sg400 car elle fait le double de son prix neuf
Priceless .

CaptainGuitar a écrit :
Après c'est une signature a 500 euros, 200 euros doivent a peu près aller a kirk hammett mias je pense que ça vaut quand meme le coup.
Mouais... go sur leboncoin ou des machins-cash : des LTD 350/400/401 Series, c'est pas ce qui manque, et si tu as un minimum de patience, tu trouveras une MH-400 EMG à 350€, voire moins (déjà vue 2 fois à 320€ en région Centre). C'est autrement meilleur qu'une signature cheapos pour fanboys (je ne désigne personne en particulier).
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
milkyway77
Quitte à avoir une guitare signature, faut chercher dans les Peavey Wolfgang, parce que Kirk Hammett, franchement...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Eikichi
milenko a écrit :
CaptainGuitar a écrit :
Je pense que cette kh niveau son elle doit etre sans doute mieux que mon epiphone sg400 car elle fait le double de son prix neuf
Priceless .

Je venais de cliquer sur "Citer" pour dire plus ou moins la même chose que toi, mais j'ai été grillé
fredyshred
Attends, trouve une ltd de gamme supérieure au même prix.. Cette guitare à peut-être un look KH mais ce n'est PAS une vraie KH.
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
the red strat
Voilà, la KH202 n'a pas.. grand chose à proposer, en fait. Les micros sont des humbuckers sans grand type (metal, mais c'est toujours pareil, ça reste du passif), un bois qui doit être acceptable on va dire, un manche vissé (quand même sur une pelle à 500€ ils auraient pu mettre au moins un collé). La seule chose qu'elle a pour elle, c'est son look, et le fait que ce soit une "KH like". Mais fondamentalement, dans ses caractéristiques, elle vaut pas mieux que la thomann à 135€.

J'ai pris une une epiphone les paul std, pour moins cher même, et j'ai pas regretté.

A mon avis, la M300FM est bien plus ce que tu recherches ; t'auras pas d'insigne KH mais t'aura un sacré truc.

Après tu peux toujours échanger ta épi contre la KH (j'avoue ça reste une très bonne affaire d'après moi), et tu fais changer le floyd, les micros, l'électro. Et là t'aura quelque chose de plutôt.
"Who says you need to buy a guitar ?"
fredyshred
CaptainGuitar a écrit :
En occas j'en ai pas vu beacoup

Ouais logique tu es borné et ne voit que la KH..

Y a pas que Ltd qui propose de bonne pelle ; Ibanez (kirk à joué sur ibanez d'ailleurs), jackson ..
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
CaptainGuitar
fredyshred a écrit :
CaptainGuitar a écrit :
En occas j'en ai pas vu beacoup

Ouais logique tu es borné et ne voit que la KH..

Y a pas que Ltd qui propose de bonne pelle ; Ibanez (kirk à joué sur ibanez d'ailleurs), jackson ..

Je sais , il n'ya pas qu'une seule marque de gratte
Par contre il faut trouver quelqu'un qui veuille m'échanger la mienne contre la sienne OU que je vende la vienne qui ne trouve aucun acheteur depuis 4 mois, enfin ça je peux rien y faire

En ce moment sur guitare électrique et EMG...