KH2 ou JEM 7WHV ? Finalement Vigier exca ultra lol !

Forum Vigier
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le 07 Août 2006, 15:04
absou a écrit :

t'es prié de ne pas insulter hos stp

Où vois tu une insulte ???
C'est pseudo que tu comprends pas ?
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 07 Août 2006, 15:23
Shilka a écrit :
absou a écrit :

t'es prié de ne pas insulter hos stp

Où vois tu une insulte ???
C'est pseudo que tu comprends pas ?

façon de parler tout simplement, je te dis la suite par MP histoire de ne pas pourrir encore plus ce topic car ça pourrait énerver une certaine personne qui a déjà fait suffisament preuve d'agressivité sur ce topic.

Alex HEADSHOT
ca sert a rien de comparer 2 grattes incomparable....deja pour la KH2 tu oublie les sons clair la gratte est equipee 81/81...(j en ai une a mon magasin je precise) pour la jem c est une tres bonne gratte avec beaucoup plus de polyvalence en gros je resume:
-si tu fais que du gros metal prends la KH2
-et si tu veux une gratte qui puisse assurer partout prends la JEM

(et au fait les mecs c est franchement lourd les attaques sur le forum c est de pire en pire, si vous avez un different faites les choses intelligement au lieu d insulter...)
Club des gauchers jouant en droitier
www.myspace.com/noswad
www.noswadmusic.com
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le 07 Août 2006, 18:15
bon j ai votè la JEM car je trouve qu elle a des sons clair magnifique en plus du reste

la KH2 est trop trop laide (c est mon avis) ,par contre au niveau du son je ne la connais pas.

apres avec cette somme il y a moyen de trouver d autres guitare exellentes.

pour 1750 euros je viens de m acheter ca:YAMAHA AES FRANK GAMBALE

il y en a une a vendre par le meme vendeur mais en noir.

elles sont comme neuve, et d une polyvalence et d une versabilitee a toutes epreuves

enfin je te dis ca ,mais il y a tellement de modeles.
rüleskiller
Sinon pour plus de polyvalence sur la KH2, achète toi un EMG 60 que tu paceras en neck !! Il y aura des meilleurs sons clairs, et, si je ne me trompe pas, il est assez simple de changer un EMG par un autre!!
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 07 Août 2006, 19:06
Alex HEADSHOT a écrit :
ouai c est leur systeme de prise mais bon t achete pas une guitare a ce prix la pour remettre de l argent pour des nouveaux micros c est idiot j trouve

ah bon? donc ça veut dire que si un changement de micro te sépare de la guitare orgasmique, tu ne le feras pas?

franchement au contraire, vu le prix de la guitare, un changement de micro c'est rien à coté...c'est pas ça qui va faire un trou dans le portefeuille.

et je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'avec les emg81 il faut oublier les sons clairs, tout dépend ce que l'on veut comme son clair et il ne faut pas oublier qu'il y a un bouton de volume et de tonalité sans compter qu'on peut rajouter un petit chorus, enfin il y a pas mal de façon de bonnifié un son.
666rominou666
"et je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'avec les emg81 il faut oublier les sons clairs, tout dépend ce que l'on veut comme son clair et il ne faut pas oublier qu'il y a un bouton de volume et de tonalité sans compter qu'on peut rajouter un petit chorus, enfin il y a pas mal de façon de bonnifié un son."

Totalement d'accords ! 2 potes sont venus chez moi avec leurs gratte une en emg actifs et une fender strato et sur mon ampli les sons clairs sonnent pareil !!! (je possède un ampli à modelisation)

Je monte a Pigalle samedi ! (je testerai pas mal de grattes)
Tonton¤Apach
J'ai un couple de Emg's 81, et c'est vrai qu'en son claire ils sont tres bons, Claquant, sec, Funky dirons nous
Moi je leurs trouve (malheureusement pour moi) un manque de chaleur (absou si tu interviend, c'est ma vision des choses en comparaison aux autres micros que j'ai pu ecouter )
Enfin bref ils sont super polivalent, au meme titre que les evolutions le sont. Il y a juste le grain particulier qui fait que ça plait, ou non
pipo
  • pipo
  • Publié par
    pipo
    le 07 Août 2006, 19:40
666rominou666 a écrit :

Totalement d'accords ! 2 potes sont venus chez moi avec leurs gratte une en emg actifs et une fender strato et sur mon ampli les sons clairs sonnent pareil !!! (je possède un ampli à modelisation)

Bon ben dans ce cas la avec 2000 euros refait toi un budget ampli+gratte+cotton-tige!
Alex HEADSHOT
c est clair repaye toi une paire d oreilles c est la premiere fois que j entends ca surtout que j ai ecris ce post juste apres avoir joue sur la kh2 pour etre objectif, et les micros 81 c est une vrai daube pour les sons clair c est vraiment pas fait pour ca si tu veux de beau sons clair tu prends un 89 (c est un 85 mais splitable en simple pour les non inities aux emg) ou un 60 mais jamais un 81....c est trop degueux comme son...
www.myspace.com/noswad
www.noswadmusic.com
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 07 Août 2006, 20:15
Tonton¤Apach a écrit :
(absou si tu interviend, c'est ma vision des choses en comparaison aux autres micros que j'ai pu ecouter )

pas de soucis, j'interviens seulement quand on dis emg=froid, là tu parle des emg81, donc pas de soucis (je suis chiant mais pas à ce point là )

Alex HEADSHOT a écrit :
c est clair repaye toi une paire d oreilles c est la premiere fois que j entends ca surtout que j ai ecris ce post juste apres avoir joue sur la kh2 pour etre objectif, et les micros 81 c est une vrai daube pour les sons clair c est vraiment pas fait pour ca si tu veux de beau sons clair tu prends un 89 (c est un 85 mais splitable en simple pour les non inities aux emg) ou un 60 mais jamais un 81....c est trop degueux comme son...

=>

Citation:
je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'avec les emg81 il faut oublier les sons clairs, tout dépend ce que l'on veut comme son clair et il ne faut pas oublier qu'il y a un bouton de volume et de tonalité sans compter qu'on peut rajouter un petit chorus, enfin il y a pas mal de façon de bonnifié un son.
Alex HEADSHOT
j veux bien que tu aimes le 81 ok..mais allez dire qu ils ont un son tres bons en clair tu vas loin la...et puis si on veut allez plus loin j prendrais un viens micro pourave genre jim harley pour faire du metal apres j dirais "Pas grave j ai mes 48 effets en rack pour paliez les defauts de mon micro".
www.myspace.com/noswad
www.noswadmusic.com
Tonton¤Apach
Alex HEADSHOT a écrit :
j veux bien que tu aimes le 81 ok..mais allez dire qu ils ont un son tres bons en clair tu vas loin la...et puis si on veut allez plus loin j prendrais un viens micro pourave genre jim harley pour faire du metal apres j dirais "Pas grave j ai mes 48 effets en rack pour paliez les defauts de mon micro".

Si j'avais le materiel pour je te prouverais le contraire, je supose que tu ne me croirais pas si je te disais que en ce moment meme je m'eclate en jouant un blues avec un couple de 81 le tout sur un ampli a modelisation, et en te disant que le son est terrible, malgré qu'il ne soit pas passé 'sous 48 effets en rack pour palier les defaults de mon micro"

Sur ce, essaye d'essayer, avant d'affirmer

(Absou : )
pipo
  • pipo
  • Publié par
    pipo
    le 07 Août 2006, 20:46
Tonton¤Apach a écrit :
Alex HEADSHOT a écrit :

Si j'avais le materiel pour je te prouverais le contraire, je supose que tu ne me croirais pas si je te disais que en ce moment meme je m'eclate en jouant un blues avec un couple de 81 le tout sur un ampli a modelisation, et en te disant que le son est terrible, malgré qu'il ne soit pas passé 'sous 48 effets en rack pour palier les defaults de mon micro"

Sur ce, essaye d'essayer, avant d'affirmer

(Absou : )

oui m'enfin hein la modelisation question nuances sonores... Dans un tout lampe, tout de suite ça fait moins de cadeaux, etune gratte de ce standing a mon avis le merite largement!!

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...