KH2 ou JEM 7WHV ? Finalement Vigier exca ultra lol !

Forum Vigier
Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 30 Juil 2006, 19:02
Je rappelle que lorsque vous signez la charte de guitariste.com en vous inscrivant, vous vous engagez à rester courtois, j'apprecierais par conséquent que les prochains posts soient dépourvus d'animosité, merci.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
kevlesurvivant
Moi je dirais la KH-2, car pour un fan de Metallica la KH-2 c'est quand même "la classe" lol, même si c'est sûr que la JEM est plus polyvalente à cause de ses micros !
666rominou666
pour répondre à pipo et bien ... tout simplement j'ai une grande chance d'avoir une excelente guitare (je ne vais pas raconter ma vie (c'est à dire pourquoi je peux avoir une guitare a ce prix))
guitar zero
Ma femme m'a offert une jem il y a deux ans et c'est une excellente guitare !! j'en révais depuis une quinzaine d'année pour dire la vérité

c'est vrai que le coté "fan de" pour une jem est forcement présent (2300 euro c'est pas raisonnable mais quand on est fan on l'est pas forcement)

Je te conseille plutot de mettre 1000 € dans autre chose et tu auras de la qualité (j'ai toujours un vieille charvel ch 2 de 88 et le manche est excellent, different mais aussi bon que la jem)

essaye les prestige d'ibanez ou les lags qui sont de TRES bonnes guitares

bon courage à toi pour ton nouvel instrument
Invité
  • Invité
Carobambino a écrit :

T'as mêmes pas les grattes en questions donc qu'est ce tu fous là?

Tu ne les as pas non plus. Tu n'as qu'une KH2 et c'est pas apres 2h d'essai d'une gratte qu'on peut la juger. Tout ce que tu fais depuis le début du topic c'est déblatérer TES vérités d'une maniere agressive et sans aucun fondement. Tout ce que tu fais c'est répéter ce que tu as entendu sur d'autres forums, et ca me fait assez pitié pour toi. Quand a la JEM 7 VWH, ca se voit en deux secondes que tu en as eu une dans les mains, mais que tu n'as pas cherché a comprendre cette guitare, tu es resté sur tes a prioris d'adolescents faisant confiance a ses hormones.

Alors deja pour ton info saches que:

- Le Basswood ne sonne pas comme de la merde, il tient sa réputation de "bois de cagette" a cause de son prix, qui était particulierement bas il y a quelques années... Mais qui est plus élevé que l'aulne aujourd'hui. C'est un bois qui a une résonnance extra mais qui a peu de personnalité, du coup le son de la guitare sera avant tout marqué par les micros. (donc si les constructeurs utilisent du basswood, c'est par choix, et non par économie... )
Pour avoir possédé pas mal de guitares haut de gamme (dont beaucoup de JEM), ma meilleure guitare (et de loin) est une vieille JEM de 88, en basswood.

- La finition des JEM est tres variables sur la durée de production. Globalement apres 2000 la finition devient assez exemplaire (mais pas exemptes de défauts), c'est plus variable concernant les plus anciens modeles.

- si vernire une guitare l'empeche de sonner, pourquoi est ce qu'on met du vernis dis moi? J'ai a ma connaissance des gens (de ce forum, si si) qui ont virés le vernis de leur guitare pour l'esthétique. Apres, la guitare sonnait comme de la merde. Ca ne veut pas dire pour autant que c'est le vernis la faisait sonner, mais juste que dans le son d'une guitare, il n'y a pas de vérité générale, que des cas particuliers...

Maintenant relis tes posts, arrete de repondre a coté des questions, et vires moi vite fait cet air hautain et agressif qui n'a rien a faire sur un forum. Si tu penses avoir plus d'expérience que tout le monde, tant mieux pour toi, mais la plupart des gens comme toi, en fait, ne savent rien.
Trey Azagthoth
J'ai lu bcp de betise sur les micros évolution

je possède un evo bridge et bien il est taillé pour le gros gros métal
c'est pas vrt un micro rock n roll

pas pour rien que Forte, Trey l'utilise!!!!
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Carobambino
barney42 a écrit :
Carobambino a écrit :

T'as mêmes pas les grattes en questions donc qu'est ce tu fous là?

Tu ne les as pas non plus. Tu n'as qu'une KH2 et c'est pas apres 2h d'essai d'une gratte qu'on peut la juger. Tout ce que tu fais depuis le début du topic c'est déblatérer TES vérités d'une maniere agressive et sans aucun fondement. Tout ce que tu fais c'est répéter ce que tu as entendu sur d'autres forums, et ca me fait assez pitié pour toi. Quand a la JEM 7 VWH, ca se voit en deux secondes que tu en as eu une dans les mains, mais que tu n'as pas cherché a comprendre cette guitare, tu es resté sur tes a prioris d'adolescents faisant confiance a ses hormones.

Alors deja pour ton info saches que:

- Le Basswood ne sonne pas comme de la merde, il tient sa réputation de "bois de cagette" a cause de son prix, qui était particulierement bas il y a quelques années... Mais qui est plus élevé que l'aulne aujourd'hui. C'est un bois qui a une résonnance extra mais qui a peu de personnalité, du coup le son de la guitare sera avant tout marqué par les micros. (donc si les constructeurs utilisent du basswood, c'est par choix, et non par économie... )
Pour avoir possédé pas mal de guitares haut de gamme (dont beaucoup de JEM), ma meilleure guitare (et de loin) est une vieille JEM de 88, en basswood.

- La finition des JEM est tres variables sur la durée de production. Globalement apres 2000 la finition devient assez exemplaire (mais pas exemptes de défauts), c'est plus variable concernant les plus anciens modeles.

- si vernire une guitare l'empeche de sonner, pourquoi est ce qu'on met du vernis dis moi? J'ai a ma connaissance des gens (de ce forum, si si) qui ont virés le vernis de leur guitare pour l'esthétique. Apres, la guitare sonnait comme de la merde. Ca ne veut pas dire pour autant que c'est le vernis la faisait sonner, mais juste que dans le son d'une guitare, il n'y a pas de vérité générale, que des cas particuliers...

Maintenant relis tes posts, arrete de repondre a coté des questions, et vires moi vite fait cet air hautain et agressif qui n'a rien a faire sur un forum. Si tu penses avoir plus d'expérience que tout le monde, tant mieux pour toi, mais la plupart des gens comme toi, en fait, ne savent rien.

J'te remercie la 7V j'ai joué plusieurs 10ènes d'heures dessus et je l'ai eu pendant quasiment 3 semaines chez moi donc t'es gentil mais tes commentaires à deux balles tu peux te les mettre là ou il faut.

Parce que toi tu sais quelque chose?? Visiblement qd qq n'est pas d'accord avec toi c'est qu'il ne sait rien? On peut appliquer ce raisonnement pour toi

Ton poste est totalement inutile tu n'as "rien démontré" mais uniquement critiqué l'avis d'un autre...

"tu comprends pas la guitare" pourquoi? elle parle en quelle langue??
Ca c'est la phrase typique du mec qui gratouille dans sa chambre des grattes à 2000€.

Joue en groupe coco, monte sur une scène et tu verras la quelle des deux mais une grosse claque à l'autre niveau présence, dynamique et tout ce qui va avec...

Donc tu peux remballer ton bon discours de gratouilleur qui n'apporte rien

"mais que tu n'as pas cherché a comprendre cette guitare, tu es resté sur tes a prioris d'adolescents faisant confiance a ses hormones"

C'est du francais? ca veut dire quoi? Aucun rapport entre la choucroute et le gateau à la fraise. Pauvre petit qui essaye de faire des vannes qu'il est le seul à comprendre...

Y a des comiques sur ce forum... Blaireau va...
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 07 Août 2006, 12:49
Carobambino a écrit :
Y a des comiques sur ce forum... Blaireau va...

report pour insulte, ça va, c'est une question d'habitude, va peut etre falloir que les modos pensent à te banir vu ton comportement et ta facilité à te tourner vers l'agressivité et les insultes quand tu ne sais pas quoi répondre.
Carobambino
Bien sur surtout qd t'as 3 ou 4 mecs qui n'arretent pas de remettre de l'huile sur le feu pour provoquer un peu plus, toi et ton pote vous n'avez que ce que vous méritez.
Qd on fait chier volontairement les gens en apportant "en plus" que dal au débat, faut pas s'étonner de s'en prendre dans les dents...
Et c'est jamais que la 4ème fois que t'appelles un modo, donc s'ils sont pas intervenus c'est peut etre parceque celui qui fout la merde est pas celui qu'on veut faire croire, mr absou je sais tout.

Donc toi et ton copain "barnain" arretez de chercher les noises et vous vous ferez pas bacher en retour.

Je t'invite donc également à relire la charte du forum, toi ainsi que ton pote, puisque vous êtes les sources du problème vu que vous n'acceptez pas un point de vue tranché vis à vis de votre petit égo de "super membre" du forum...

Arrete de revenir à la charge pour en rajouter et ca nous feras des vacances...
C'est marrant comme certains se sentent des ailes derrière leur petit écran de PC...

Vilain garcon!

Regarde la totalité de tes postes sur ce topic, tu n'as fait que des attaques perso, rien d'autre donc si y en a qui doivent bouger c'est toi et ton pote

Et comme par hasard on te retouve 3 minutes après mon poste sur ce topic petit toutou qui suit son maitre
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 07 Août 2006, 13:34
quelqu'un remonte un sujet auquel j'ai participé, je lis, après que tu ais posté ou pas dedans ça change rien, faut pas te sentir persecuter comme ça.

et non barney ce n'est pas non plus mon pote, nous ne formons pas un club anti carobambino, je te rassure.

mais dis toi que si on est plusieurs a etre contre toi, ce n'est pas pour rien et ce n'est pas seulement sur ce topic, alors la faute est a qui?

tu devrais relire, je crois que les modos sont déjà intervenu, sisi, mais tu fais pas encore assez le bordel pour qu'ils prennent certaines mesures, mais si c'est tout ce que tu attends, soit encore plus insolent, tu peux meme essayer les insulter, ça devrait les faire réagir je crois .

la bave du crapaud n'ateint pas la blanche colombe comme on dis :mdr: .
Carobambino
absou a écrit :
quelqu'un remonte un sujet auquel j'ai participé, je lis, après que tu ais posté ou pas dedans ça change rien, faut pas te sentir persecuter comme ça.

et non barney ce n'est pas non plus mon pote, nous ne formons pas un club anti carobambino, je te rassure.

mais dis toi que si on est plusieurs a etre contre toi, ce n'est pas pour rien et ce n'est pas seulement sur ce topic, alors la faute est a qui?

tu devrais relire, je crois que les modos sont déjà intervenu, sisi, mais tu fais pas encore assez le bordel pour qu'ils prennent certaines mesures, mais si c'est tout ce que tu attends, soit encore plus insolent, tu peux meme essayer les insulter, ça devrait les faire réagir je crois .

la bave du crapaud n'ateint pas la blanche colombe comme on dis :mdr: .

Bien sur c'est pour ca que ton dernier poste n'a pour but que de dire "je préviens les modos" Pauvre mec il se rend même pas compte de ce qu'il fait... t'es schizo?

Enfin si ca t'amuse...
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 07 Août 2006, 13:47
Carobambino a écrit :
Arrete de revenir à la charge pour en rajouter et ca nous feras des vacances...

Je t'invite à en faire de même stp, merci.

On arrête de polluer le topic svp, merci.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Hackett
Merci de revenir au topic et de façon courtoise avant que je sorte le fouet.
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le 07 Août 2006, 13:58
hos sort de ce pseudo
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 07 Août 2006, 14:02
2 bonhommes tout vert pour le prix d'un, c'est pas beau ça .

pour en revenir au sujet, on a toujours pas de nouvelle de rominou et des essais qu'il voulait faire... enfin bon d'ici qu'il repasse sur son topic

Shilka a écrit :
hos sort de ce pseudo

t'es prié de ne pas insulter hos stp, car meme s'il avait du caractère, il avait au moins un savoir conséquent.

Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le 07 Août 2006, 15:04
absou a écrit :

t'es prié de ne pas insulter hos stp

Où vois tu une insulte ???
C'est pseudo que tu comprends pas ?

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...