jerem37 a écrit :
Salut,
vraiment sympa et efficace cette pédale, et dans un registre qui me parle à 100%
J'aurai 2 questions:
- l'autonomie avec pile est-elle bonne? Quelle est la consommation (l'info ne figure pas sur la fiche technique)?
C'est important pour moi, n'ayant pas encore de PB avec une alim et tout, je fonctionne par pile (et j'avoue que c'est pratique, ça fait moins de trucs à trimballer
) donc s'il faut la changer toutes les 2-3 répètes ça craint quoi....
- Je joue souvent sur un transo dispo à tenir à la salle de répète. Puisqu'elle est ultra efficace sur du clean de chez clean, est-cxe que vous pensez que sur un bon clean de transistor ça le ferai aussi et qu'on garderai le "touch sensitive" façon ampli tube de la pédale comme a dit Doc?
Elle m'intéresse vraiment à 1ère vue, bon déjà 2 OD et un BTB, va falloir que je me pose la question de si j'en revendrai pas une si je souhaitais tester celle-ci, à voir...
Pour la durée de la pile, il faudra voir avec les concepteurs, actuellement je l'utilise avec une pile (au début j'utilisais mon alim' puis j'ai switché pour voir s'il y'avait une différence audible et à mon avis non - mais puisque la pile est dedans maintenant ... ) et pas de signes de faiblesse mais ça ne représente que quelques heures de jeu. Ce ci dit, en général, les OD ne sont pas très gourmandes.
Pour ce qui est du transo: le seul que j'ai à disposition est un Marshall Lead 12, je verrai ça tantôt.