Judge Fredd Custom works

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Merci Judge.
1mois, avec le temps que t'as du la jouer, ça devrait aller
J'ai mailé JMB pour savoir quand-même
Concernant le comportement sur clean transo, c'est juste pour savoir car ce serait un bonus dans mon cas, mais en aucun cas un critère de choix
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
arrivée de ma riff shooter cet après midi.
première impression ça respire le costaud et le bien pensé.
la peinture époxy à l'air vraiment solide.
donc 2 heures d'essai avec ma LP standard en hepcat 59 sur mon class 5 18w rat mod.

je vais pas faire de long discourt, le doc à presque tout dit et montré.
alors pour le moment que du bon. j'adore la position Lazy avec le drive entre 7 et 10h.
énormément de caractère en conservant toutes les nuances de jeu.
c'est dingue l'interaction des potard de Tone, Voice et Drive.
pas demain la veille que je vais faire le tour des sons sur une simple position.

jusqu'à présent j'avais pas trouver de pédale de drive qui me convienne, trop lisse et maigre sur un clean ou trop de compression sur le Crunch. là s'est charpenté avec du grain comme j'aime.
avec celle là je pense que mon pédale board va s'alléger de ma fuzz DIY et d'un clean boost.

demain essais avec ma LP en P90 et ma ES339

bravo aux concepteurs du très bon boulot, en dehors des sentiers battus
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Doc Loco
jfredd a écrit :
Soorel merci pour ton retour.

Je changerai juste ta dernière phrase: "Bravo aux concepteurs" au pluriel car c'est vraiment une pédale qui a été pensée et mise au point à quatre mains.

... et pieds (c'est mieux pour une pédale)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
soorel
  • soorel
oui exact j'édite mon post.
ce matin 2h avec la riff shooter et mon es339. pour résumer: y compris sur mon or15 en Crunch.
cet après midi 2h avec ma LP en p90 sur le class 5 seulement. donc :
je confirme j'adore cette pédale jusqu'à présent.
avec le gain à 0 en juicy sur le micro manche de la p90
et le boost il porte bien son nom.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
soorel
  • soorel
aller un petit up
toujours aussi content de la bête.
j'utilise de plus en plus le boost seul sur un clean "on the edge" comme y disent, c'est jouissif. ça apporte un épaisseur et une dynamique, j'en suis dingue.
bref j'adore c'te foutu machine à bruit que ce soit sur mon orange ou mon fx amps (remplacement de mon class 5), sur clean ou Crunch.

Mes ventes:
jfredd
  • jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Le Riff Shooter en test dans le Guitarist & Bass Magazine de septembre (Gibbons en couv') par Patrick Dietsch et dans le Guitare Xtreme Magazine de sept/octobre (Satriani et Govan en couv') par Régis Savigny et Oncle Enguy

Ah put... ça fait du bien!!!
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 03 Sep 2013, 23:16
jfredd a écrit :
Le Riff Shooter en test dans le Guitarist & Bass Magazine de septembre (Gibbons en couv') par Patrick Dietsch et dans le Guitare Xtreme Magazine de sept/octobre (Satriani et Govan en couv') par Régis Savigny et Oncle Enguy

C'est cool ça
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Doc Loco
Dans un magazine avec Gibbons en couv'? C'est ce que j'appelle un signe moi .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
meringue
Non, non. C'est plus qu'un signe.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
batteurfun
Salut fred
aurais-tu les accords de dormir dehors avec les vraies tab de Daran? car tout le monde a faux!!
surtout à un moment y a un si à la basse et les gens jouent un ré
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
caribou71
jfredd a écrit :

félicitation !
millezotla
Je viens de voir le test sur guitare xtreme !! Mmmmmm !! Effectivement, ça fait envie !!
Millezotla, esclave des temps modernes.
Van Soffa
Bon je suis tomber par hasard là dessus ... :-) ... ça fait TRES TRES mal !!!!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...