Judge Fredd Custom works

Rappel du dernier message de la page précédente :
jfredd
  • jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
datsu a écrit :
Bien ça donne envie de tester. Coté distribution ça se passe comment ?

Tu as deux liens pour commander sur la page http://www.judgefreddcustomwor(...)icle1 (regarde sur la doirte et sinon elles devraient être dispos à Paris au show-room Guitars Addicts.
jfredd
  • jfredd
  • Custom Top utilisateur
Ce midi j'ai reçu ça via FB:
Citation:

Salut Judge,
Ça fait 1 heure que je teste tes cordes reçues ce matin même, j'ai acheté 2 jeux, 1 10-46 et un 9-46 , j'ai installé le 9-46 sur ma SG, je branche dans le Marshall et là, boum ! le son clair est parfait , pas trop claquant ça sonne vraiment bien, c'est précis et chaleureux sans trop toucher au côté "tranchant" de la SG.
J'ai enclenché la disto (boss DS-1) et encore une claque ! mais putain ça sonne grave, j'avoue utiliser un son crado (Boss DS1 couplé a une Hugues et Kettner tube factor) ça rajoute un peu de précision dans le son tout en gardant l'aspect crade, enfin bon je me régale et le tirant me convient super bien.
En ce qui concerne le touché des cordes je le trouve vraiment top, très confortable ça glisse bien no problemo , je suis un grand fan des Ernie Ball en cordes, je crois que j'ai trouvé mieux... et pourtant ça fait bien 6 ans que je joue sur les cordes de Mr Ball.. et j'en ai essayé plein (D'Addario , Elixir etc)
Merci pour ces super cordes, vraiment ! Tu as gagné un client a vie!
Bonne journée

De quoi passer une bonne après-midi
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 24 Juin 2013, 15:34
Houla ça me donne envie aussi .

D'ailleurs j'en profite pour saluer le concept général, entre les modèles de guitare bien pensées, les pédales qui semblent vraiment intéressantes et là les cordes, c'est malin je trouve.
jfredd
  • jfredd
  • Custom Top utilisateur
La Chaîne Guitare se penche sur le Riff Shooter. Au menu: élaboration de la pédale, collaboration avec JMB Expérience, exemples de sons et plein d’autres choses encore.

http://lachaineguitare.com/201(...)ence/
jugejackson
J'ai regardé cette vidéo et la démarche est vraiment intéressante.
La pédale a vraiment un grain intéressant, ça envoie le gravier comme il faut !

J'aime beaucoup la guitare sur laquelle tu joues (mélange de Tele et de Firebird), mais quelle est-elle ?
jfredd
  • jfredd
  • Custom Top utilisateur
Merci pour la pédale, elle est très cool en effet.

La gratte, c'est une B3 (Built By Baker) Phoenix, une guitare de luthier américain de haut vol (le gars a bossé au custom shop Gibson et au custom shop Fender comme masterbuilder. Ces guitares sont distribuées en France par Guitars Addicts http://www.guitars-addicts.fr/
papifedumetal
Petit retour d expérience après les 1 ers émois de la nouveauté

Ben c est toujours aussi bon

La seule chose c est que plus ça va plus je baisse le drive enfait

Juste pour avoir le gros grain bien joufflu

Et ça le fait!

Ma les Paul me dit merci: elle prend 20 ans d un coup !
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
allez fini de lutter, je viens de passer commande pour une riff shooter.
j'avais portant jurer de ne plus acheter d'overdrive ou disto car au final je suis toujours déçu du son. mais celle là le son me hante depuis sa découverte.
au passage gros up de soutien au judge. chaque fois que je l'entend jouer j'ai l'envie d'empoigner ma gratte.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
sais pas je l'ai commandé sur le site jmb
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 05 Août 2013, 12:51
Guitar Addicts, c'est top !

En ce moment sur guitare électrique...