cdmat76 a écrit :
sammyseal a écrit :
Tu parles des kinmans supposés vintage quand tu dis "plus modernes"? Parce que je cherche des micros axés vintage pour ma strat deluxe et ce sont les seuls que j'ai trouvé qui soient compatibles avec les witch s1, ca me ferait chier s'ils n'étaient pas dans une optique vintage!
ils le sont, mais là gounzy compare avec les Suhr et Suhr, Fralin, Duncan antiquity, voodoo, Kloppmann... c'est vraiment le haut du paquet du micro simple orienté "vintage" (le haut du paquet niveau prix aussi :lol
... et donc avec du buzz...
Le haut du paquet du prix, même pas, concernant les Suhr
Pour mémoire, ils sont sensiblement au même tarif (voire un poil moins chers) que du "bête" Seymour ou DiMarzio...
Par contre, effectivement, ça peut avoir l'air cher comme ça, le BPSSC, mais c'est vraiment vraiment bluffant, il faut l'avoir entendu pour se rendre compte (comme souvent dès qu'on rentre dans ce type de matos, tu me dira).
Enfin perso, dès que j'ai le budget je la prend, cette plaque, parce que le son des Suhr mais sans les ronflettes...bah voilà quoi, à mon sens c'est difficile de trouver mieux, dans le genre en tout cas !