moi qui voulait mettre des petites vids de moi avec ma john page, ça va être compliqué de passer après toi Cyril
Le père Noêl est passé tôt chez le lapin, et j'ai acquis une magnifique john Page. Depuis que je l'avais essayé, c'était foutu pour moi
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=815021IMG6226smalljpg.jpg]
[/URL]
Qu'est-ce que je peux dire...
Cette gratte est une tuerie monumentale. Tout ce que j'aime, un confort moderne et des sonorités vintage.
Pour le look, c'est affaire de goût, vous imaginez bien que si j'ai craqué c'est que personnellement j'aime beaucoup.
légère, équilibrée, résonnante. Radius composé, frettage parfait, touche palissandre magnifique, mécaniques étagées, potards ultra progressifs, accès aux aigus de folie, vis de serrage pour le bras du tremolo.
pour les sons c'est la grosse claque. les micros bloodline de john page sont juste hallucinants. super fat tout en restant vintage, toutes les positions sonnent. le micro bridge c'est...bwalalah tuerie.
Avec cette superbe John Page et ma CSB de Mr Clean, ma quête de strat is over.
j'encourage tout ceux qui peuvent se déplacer de ne pas me croire sur parole et d'aller tester ces petits monstres!
et si vous avez des questions n'hésitez pas
je ferais quelques vidz perso une fois que tout le monde aura oublié celle de Mr Tarquiny, sinon le contraste va être rude :p