John Mayer Signature

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
CärbämïnöHémöglöbïne
makistador a écrit :
j'ai fais des samples et des photos de la Eric Johnson faute d'avoir pue mettre la main sur la JM, j'avais promis une p'tite review mais comment vous mettez des samples sur le forum (je connais yousendit mais bon...)
Je mettrais tout ça dans le fender user club où j'espère être admis

bah...si t'as une fender, ia des chances que tu sois admis
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Eeeeet HOP !

Un guitariste de plus conquis par cette superbe Jm signature !
J'ai littéralement craqué hier après midi, je l'ai achetée.
Alors la couleur de la mienne est assez rare, ça doit être une des toutes premières de la série des JM : Elle est de la même couleur que la CYPRESS MICA (gris FONCE), mais AVEC les bandes GRIS CLAIR (Shoreline gold, me semble -t-il).
Seul point négatif (selon moi) au niveau esthétique, je déteste les potards spéciaux de la JM Limited, blanc cassé.
Mon revendeur va me les remplacer prochainement par des potards de strats standards blancs.
Mille et unes choses m'ont séduit dans cette guitare, je vous passerai donc les détails, mais en tout cas les BIG DIPPER sont la concrétisation parfaite du son que j'attendais d'une stratocaster, à savoir;
Un son creusé de blues terrifiant de chaleur, MAIS
un peu de modernité (rondeur...)également, au contraire des texas spécials qui sont uniquement gavés de blues et qui, je le trouve, avouent un peu leurs limites une fois franchies les limites de cette musique.
Je joue du Rock, Funk, Pop et fusion jazz/rock.
Cette JM a donc pour elle une versatilité terrible, mais avec toujours le grain blues inimitable et indécrottable de guitaristes tels que JM bien sur, mais aussi SRV, Hendrix, et bien d'autres...
Je peux vous fournir de plus amples informations sur ce modèle, les sentations que j'éprouve à en jouer et les raisons qui m'ont poussé à l'acquérir, dans une petite review, si vous le voulez.

En attendant, je guette le forum pour voir si vous avez des questions.

PS : Pour info, il y en a une superbe à vendre d'occasion (attention , état ultra neuf) à GUITAR MANIAC, rue Lepante à Nice (06000).
1400 €.J'ai préfèré me l'acheter neuve mais je trouve cette occasion très alléchante !
CärbämïnöHémöglöbïne
grise avec bandes grise...connais pas!!

des photo des photo!!!!

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

je n'arrive pas à trouver des photos, mais j'ai déja trouvé la désignation officielle (sur le site de guitar maniac, là où se trouve la même que la mienne, d'occasion):
Limited Edition American Artist John Mayer Signature Stratocaster Charcoal Frost Metallic with Inca Silver Competition Stripe.

Le premier qui trouve des tofs les envoie !
CärbämïnöHémöglöbïne
mais toi tu peux pas en faire des photos?

Bonjour es-ce qui il y a quel'qu'un qui sais la guitare que John Mayer a en show depuis quelques temps,je l'ai vu avec une strat noir Heavy relic......
BadSeed
C'est une commande qu'il a fait au custom shop.
Pour la finition c'est un relic à la SRV mais avec une peinture noire...
Pour le reste il me semble que c'est la même chose que sa signature... micros big dipper etc...
Little Wing 78
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
En faît la bestiole serait une Relic 60
&mode=related&search=
Plus proche d'une Rory que d'une SRV étant l'état d'usure avancé
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
D'ailleurs, encore un clin d'oeil du Mr à SRV, regardez les méca sur la video, elles ressemblent furieusement à celle de Number One

Little Wing 78

Le²Ck+
Oui j'ai bien l'impression que ce sont les mêmes !
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Eh bien on peux dire que John Mayer a du gout pour ses guitares on la deja vu aussi avec la monterey pop d'Hendrix.
Little Wing 78
Un peu oui, JM est fan d'Hendrix et de SRV, CQFD

En ce moment sur guitare électrique et Fender...