John Mayer Signature

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Citrex
  • Citrex
  • Special Top utilisateur
Ces fameux micro ont quoi de spéciaux hormis un creux dans les médiums, qui va d'ailleurs se manifester comment ? c'est un peu une question conne j'avoue de demander ça par écrit mais la tester se révèle impossible ^^
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Citrex a écrit :
Ces fameux micro ont quoi de spéciaux hormis un creux dans les médiums, qui va d'ailleurs se manifester comment ? c'est un peu une question conne j'avoue de demander ça par écrit mais la tester se révèle impossible ^^

tu réponds par toi mm

creu dans les médium
Citrex
  • Citrex

mais un creux nettement marqué qui fait au final manquer de médium ou ça uniformise le tout aussi ? c'était plus ça ma question ^^
En gros ca sonne comme sur des vidéos faites avec la gratte:

Citrex
  • Citrex
Oueh c'est pas bien facile de se rendre compte réellement tant qu'on a pas tester la bête... je me demande si je vais pas craquer plutôt pour celle là :
http://www.thomann.de/fr/fende(...)b.htm

Légèrement moins chère, un peu de mélange moderne / vintage, les micros me font un peu peur mais je pourrais les changer par la suite en souhaitant que le S1 ne pose pas de soucis, qu'en pensez-vous ?
Citrex
  • Citrex
Mais réservé aux us pr la livraison...
Plentyofsoul
perso j'aime beaucoup la mayer une bien belle et bonne gratte
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Golden Luigi
Et hop... Viens d'acheter l'une des dernières qui traînent en olympic white, en neuf en tout cas
Manche en C qui manque encore un peu de rondeur pour moi mais c'est déjà pas mal, la touche est magnifique (en palissandre africain parait-il mais j'avoue être incapable de faire la différence avec un autre palissandre). Frettes bien finies, un peu hautes mais bon...
Vendue dans un superbe case vintage même si j'aurai préféré le gig bag qui a l'air très pratique...
Et le son?... bah si vous aimez le blues c'est génial, sinon passez votre chemin...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
rg560
  • rg560
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    rg560
    le 12 Fév 2015, 20:03
et moi j'ai vendu la mienne!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...