John Mayer Signature

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister-Dub
antho75 a écrit :
bien vu...merci j'ai été un peu vite. tu penses qu'elle peut partir vite? a+

Je pense que ton prix est un peu élevé, elle se trouve dans les 1400 euros neuve sur le net
Taupe
  • Taupe
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Taupe
    le 14 Oct 2008, 23:14
Citation:
Touche est en bois de rose d'Afrique

Rosewood = palissandre non?
Little Wing 78
Mister-Dub a écrit :
antho75 a écrit :
bien vu...merci j'ai été un peu vite. tu penses qu'elle peut partir vite? a+

Je pense que ton prix est un peu élevé, elle se trouve dans les 1400 euros neuve sur le net

J'étais également resté sur le tarif neuf en mag. Pour l'anecdote, j'ai faillit acheter ce modèle le jour où je suis sorti de chez le notaire suite à la vente de mon 1er appart et pour fêter ma séparation (et donc ma liberté ). Bref, je me suis ravisé et ai juste acheté un ampli
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Taupe a écrit :
Citation:
Touche est en bois de rose d'Afrique

Rosewood = palissandre non?

Non rosier Africain voyons
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Va savoir...

FlYiNg DuTcHmAn
bid dipper ca s'appelle je crois...rah il m'en faut! Y'a pas un fou qui a changé les micros de sa JM signature??
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
Little Wing 78
Big Dipper

FlYiNg DuTcHmAn
Ouai big dipper c'est bien ca! Je payerai cher pour les attrapper!
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
Little Wing 78
Passe une annonce, on ne sait jamais mais sur un malentendu ça peut p'têtre marcher

chacha RB
Personne n'a les caractéristiques des big dipper (mis à part qu'il y a un petit creux au niveau des mediums) ? Il y a toujours moyen d'en faire faire sur mesure, j'ai cru voir que SP custom (ou un truc du genre ) proposait de faire des micros sur mesure. ça peut-être intéressant.
FlYiNg DuTcHmAn
Little Wing 78 a écrit :
Passe une annonce, on ne sait jamais mais sur un malentendu ça peut p'têtre marcher

héhé

Des micros sur mesure? Et c'est des copies fidèles?

Y'a pas des micros du commerce qui s'en approcherai un peu sinon?

Fralin? van zand? fender? bar knucle?

Faudrai demander a haar...

Mattez ca:

Haar lui a installé des "voodoo 60 BL"...faut voir si ca permet de s'approcher du son JM...Quelqu'un connait ces bignous?
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
chacha RB
FlYiNg DuTcHmAn a écrit :

Des micros sur mesure? Et c'est des copies fidèles?

Y'a pas des micros du commerce qui s'en approcherai un peu sinon?

Fralin? van zand? fender? bar knucle?

Faudrai demander a haar...

Mattez ca:

Haar lui a installé des "voodoo 60 BL"...faut voir si ca permet de s'approcher du son JM...Quelqu'un connait ces bignous?

Pour les micros sur mesure, je ne sais pas si c'est une copie fidéle mais l'entreprise sp custom m'a l'air d'être bien sérieuse. A mon avis à partir du moment où tu dis bien ce que tu veux, ils le font . De toute manière je ne compte pas changer mes micros tout de suite (manque d'argent), donc j'ai le temps avant de choisir bien que je commence à avoir une idée des spécifications qu'auront mes futurs micros.
FlYiNg DuTcHmAn
Pfff je crois que je vais etre obligé de vendre ma belle strat us pour m'acheter une signature...meme si je suis pas fan des couleurs....

Mais quand on entend des demo de youtubeurs on comprend que l'esseciel du son est bel et bien dans la gratte...moi qui me cassait la tete a trouver le bon ampli...j'ai plus qu'a économiser!
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...