Jimi et le slide

666guitarhero
Salut !
Je voulais savoir qu'elle matos utilisait Jimi pendant la partie slide du solo de all along the watchtower .
Doc Loco
Je peux me tromper mais je en me rappelle pas avoir jamais vu Jimi avec un slide . Mais il lui est arrivé d'utiliser son pied de micro pour des effets slide spectaculaires.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le 26 Fév 2005, 14:34
J'lais jamais vue sliuder
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
666guitarhero a écrit :
Salut !
Je voulais savoir qu'elle matos utilisait Jimi pendant la partie slide du solo de all along the watchtower .

alors il te fou deja un delai, indispensable pour cette parti solo, sinon ca sonnera pas pareil, un echo et pour le slide en lui meme, tu peux te servir d'un bottleneck en verre, mais il me semble bien que Jimi ne s'en servais pas , mais j'ai vu des photo de lui avec des .... boite de conserve. a essayer .
Juliusfrancis
J'ai lu quelque part que Jimi avait pour habitude de slider avec un simple briquet. A méditer.
Juliusfrancis a écrit :
J'ai lu quelque part que Jimi avait pour habitude de slider avec un simple briquet. A méditer.

OK, je fonce a mon cours de yoga.
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 26 Fév 2005, 15:30
le matos de jimi était une strat de droitié retournée et un hughes & kettners lampe.....sinon pour le slide j'en ai jamais entendu parlé........
Jimi H a écrit :
le matos de jimi était une strat de droitié retournée et un hughes & kettners lampe.....sinon pour le slide j'en ai jamais entendu parlé........

qu'est ce qu'il faut pas lire.... surtout de la part d'un mec qui a comme pseudo Jimi H... u m'enleve ce pseudo tout de suite !!

Jouer sur un hughes et kettner...... mon coeur s'est arreté de battre la ... et pourquoi pas sur un line6 ...

et pusi je vois pas en quoi sa guitare de droitier en gaucher cange le son, on parle de slide ...

et tas jamais entendu le slide de Jimi sur all along the watchtower ...

infirmiere !!! vite !!!
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 26 Fév 2005, 15:40
si pour le hughes and kettners j'en suis sur et pour all along the watchtower c'est pas ses doigt qu'il utilise donc ca ne s'appel pas un slide
edit: et pour la gratte retournée je n'ai jamais dt que ca changeais le son ni que ca facilitais le slide juste que c'était son matos.....
Jimi H a écrit :
si pour le hughes and kettners j'en suis sur et pour all along the watchtower c'est pas ses doigt qu'il utilise donc ca ne s'appel pas un slide

oh la la la la malheureux mais tu t'enfonce dans ta propre erreur ...

bon, je vais passer sur ta jeunesse pour r'expliquer

HENDRIX NA JAMAIS JOUE SUR HUGUES ET KETTNER DE SA VIE il jouait essentiellement sur marshall, et de temps en temps sur fender.

et un slide c'est pas forcement avec les doigt cher ami...
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 26 Fév 2005, 15:48
PRSSinglecutrul a écrit :
Jimi H a écrit :

oh la la la la malheureux mais tu t'enfonce dans ta propre erreur ...

bon, je vais passer sur ta jeunesse pour r'expliquer

HENDRIX NA JAMAIS JOUE SUR HUGUES ET KETTNER DE SA VIE il jouait essentiellement sur marshall, et de temps en temps sur fender.

et un slide c'est pas forcement avec les doigt cher ami...

et comment tu explique que sur un dvd je ne sais plus lequel on le vois jouer sur un h&k????
et dsl je ne savais pas qu'un slide n'était pas forcément ac les doigts......
ostiefortwo
Hendrix sur un Hugues et Kettner...Et pourquoi pas page sur une variax...
Hendrix n'a jamais joué sur Hugues et Kett, t'as du mal voir .
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 26 Fév 2005, 15:54
je doit etre aveugle alors nan sérieu il a joué dessus me croyez pas si vous voulez mais c'est ce que j'ai vu............
Oui tu dois etre aveugle, car il n'a jamais joué sur h et k de sa vie.

En ce moment sur guitare électrique...