Jimi et le slide

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oui tu dois etre aveugle, car il n'a jamais joué sur h et k de sa vie.
Jarvik
  • Jarvik
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Jarvik
    le 26 Fév 2005, 15:58
Bah t'as qu'a faire un screenshoot au moment où tu crois voir un ampli H&K et tu le poste ici.
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 26 Fév 2005, 16:00
Jarvik a écrit :
Bah t'as qu'a faire un screenshoot au moment où tu crois voir un ampli H&K et tu le poste ici.

c'est impossible sur mac....sinon je l'aurais déja fait si j'y arrive je le ferais promis.......j'aurais raison un jour!!!
W. Perks
Bien sûr que c'est possible sur Mac de prendre un screenshot d'un DVD. Seulement le player d'Apple est bridé, mais il suffit d'utiliser VLC pour lire le DVD et après tu peux prendre tous les screenshots que tu veux.
Jarvik
  • Jarvik
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Jarvik
    le 26 Fév 2005, 16:03
Sur mac c'est possible...puisque j'en ai un .
pomme+^+shift+" et c'est bon.
c'est pas la peine de vous emmerder a faire un screen shot, hendrix na jamais joué sur H et K, a moins qu'il ai fais un festival , et que tout ses marshall etais cassé par magie, et qu'il lui restais plus qu'un H et K d'un autre groupe, je vois pas comment...

et ca ne change pas le fait qu'il ne jouait pas sur H et K en studio, et encore moins sur watchtower.
W. Perks
Oui, c'est possible de prendre des screenshots, mais pas du lecteur DVD entrain de lire un DVD…
enneite
Jimi H a écrit :
je doit etre aveugle alors nan sérieu il a joué dessus me croyez pas si vous voulez mais c'est ce que j'ai vu............

H&K existe depuis 1985, et a créé le premier ampli programmable midi.
Arrete de dire n'importe quoi et réfléchis 5 secondes avant de poster...
blueslag
moi j'ai vu jimi, avec une squier blanche et un super V-amp, branche dans une mini chaine bluesky, et quel son

on est con de s'emmerder a acheter des super fender usa et d'alle cherche des vieux marshall qui pese une tonne, alors que le maitre joue avec un rien .
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 26 Fév 2005, 16:44
blueslag a écrit :
moi j'ai vu jimi, avec une squier blanche et un super V-amp, branche dans une mini chaine bluesky, et quel son

on est con de s'emmerder a acheter des super fender usa et d'alle cherche des vieux marshall qui pese une tonne, alors que le maitre joue avec un rien .

et biensur avant de dire des conneries comme ca t'a vu mon profil matériel
blueslag
meme si c'est cliche, avec quelques rares ecart, jimi, c'est strat+marshall, c'est pas un scoop, c'est juste ca que je voulais dire et que ces le son typique de ce maitre.

je dis des conneries ces vrai, mais je suis pas le seul .

mais ca n'a rien de perso, juste histoire d'ironiser un peu donc keep cool

a la rigueur, moi je veux bien le v-amp et la squier, si on me donne les mains de jimi (euh, le vrai bien sur ) apres tout la strat a l'epoque de jimi, c'etait une cort a peine vu la cote actuel de ces series de strat, vous croyez que les cort vont connaitre la meme inflation?
AxisAye
En même temps , vous êtes tous tombés dans sa blague nanarde qui est de vous faire croire qu'il a joué sur H&K... ou alors, vous faites semblant d'y croire pour alimenter un débat tout aussi nanard qui devie complement du sujet initial.
axisaye a écrit :
En même temps , vous êtes tous tombés dans sa blague nanarde qui est de vous faire croire qu'il a joué sur H&K... ou alors, vous faites semblant d'y croire pour alimenter un débat tout aussi nanard qui devie complement du sujet initial.

personen na cru qu'il avait joué sur h et k, mais bon ...tant pis .
enneite
exact !!
c'est une abération...
--Pepete--
PRSSinglecutrul a écrit :
Jimi H a écrit :
si pour le hughes and kettners j'en suis sur et pour all along the watchtower c'est pas ses doigt qu'il utilise donc ca ne s'appel pas un slide

oh la la la la malheureux mais tu t'enfonce dans ta propre erreur ...

bon, je vais passer sur ta jeunesse pour r'expliquer

HENDRIX NA JAMAIS JOUE SUR HUGUES ET KETTNER DE SA VIE il jouait essentiellement sur marshall, et de temps en temps sur fender.

et un slide c'est pas forcement avec les doigt cher ami...

?: :mdr: Jimi sur H&K putain j aurai mieux fait de rester coucher !!!

j'ai jamais entendu une connerie aussi enorme de la part d un type qui ose porter le pseudo Jimi H !!!!!

oula je m en rappelerait lol

Pour all along the wathtower Hendrix utilisait un bon vieux briquet d ailleurs je ne suis pas sur mais je crois que c est la seul chanson ou l on peux l entendre se servir du slide !

et pour les amplis c etait du Marshall 1959 SLP et de temps en temps surtout en studio des fender Twin reverb !!!

Mais H&K :mdr:
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)

En ce moment sur guitare électrique...