ben dites donc, ça part en couille ici!!!
Perso, je pense que les jim reed semblent être de bonne pelles. J'ai vu les essais sur video et franchement il faut être sourd pour ne pas se forger un avis. Les doigts du mec y sont evidemment pour quelque chose ( je pense que ma petite expérience de la guitare ...j'en ai eu des pelles dans les mains...et mon oreille sont assez bons juges, mais c'est une discussion entre mon moi et mon surmoi ..et je m'égare...) mais quand j'entends des mecs qui ont plus de 20 piges de guitares et qui rendent un verdict positif, j'ai plutot tendence à les croire.
Bien sur, je pars d'un à priori, je n'en ai jamais essayées. D'ailleurs si qq sur paris veut bien me faire essayer sa JR contre une biere, je suis top preneur...
700 pages sur ces pelles et de nombreux heureux...les résultats parlent d'eux mêmes..non??..ou suis je con moi aussi????
Le seul défaut (à priori) qui me rebute toujours dans mon achat, c'est la finition des vernis et la jointure manche corps pas toujours au top..(si ça, c'est pas suivre le topic!!)
Il est vrai aussi que je comprends l'enthousiasme des passionnés. Quand on aime, on veut convertir tous les autres. Moi, je suis un peu comme ça, alors je comprends cette réaction. Effectivement, les propos de Teddy semblent un peu hors de proportion, mais on peut pas lui reprocher sa passion au moins!!!!. Ce que je sais, c'est que sur les videos que j'ai vues et les MP3 que j'ai écoutés, j'ai été emballé par le son. Point barre. sans parler de certaines photos.
Autre point, quand on argumente, il faut avoir certains points de comparaison et une certaines expérience du sujet. Sinon, on la met en veilleuse...A bon entendeur....
Par exemple, je ne m'interesse pas au Harley Benton parce que personne n' en parle...contrairement aux JRs...
Bref, tout ça pour dire que c'est beaucoup de mousse pour rien.
PS à Von Krapulax: je comprends tout à fait que tu aies traiter X (j'ai oublié son nom...) de con, mais bon ça se fait pas...fais des excuses comme ça tu pourras revenir nous informer (pas très objectivement certes), mais finalement, on s'en fout... que les autres passent leur chemin....
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...